|
Posté le: Lundi 24 Décembre 2018 13:54:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
JPDX (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Fév 2011 Messages : 65
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis 2 ou 3 jours, quand je veux enregistrer une émission sur KTO c'est impossible. En effet cette chaine a disparu du guide des programmes TV... et elle n'est plus dans la liste des chaines (n° 245) à rajouter !
Merci si vous avez une idée pour la faire réapparaitre |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 25 Décembre 2018 11:26:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33827
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Effectivement, depuis l'interface de gestion de l'abonnement Freebox, je ne vois pas cette chaîne dans la liste des chaînes disponibles.
Probablement un bug de plus de la version en ligne...
Depuis "Programmer un enregistrement", la chaîne est disponible en tapant "KTO"
As-tu essayé depuis la TV ?
Depuis la mini 4k la chaîne s'affiche et on peut aussi programmer un enregistrement.
Avec une V5, tu n'as pas accès à Freebox OS ou Freebox (ex Compagnon) sur tablette ou smartphone qui donnent bien accès à l'enregistrement de la chaîne. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Mardi 25 Décembre 2018 14:27:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
JPDX (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Fév 2011 Messages : 65
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour abel99,
[color=#00FF51]Depuis la mini 4k la chaîne s'affiche et on peut aussi programmer un enregistrement.
[/color]
Oui mais le faire avec le pc était plus simple
[color=#88FF00]Avec une V5, tu n'as pas accès à Freebox OS ou Freebox (ex Compagnon) sur tablette ou smartphone qui donnent bien accès à l'enregistrement de la chaîne.[/color]
J'ai une Mini 4K et j'ai Compagnon sur le smartphone (j'avais oublié de mettre à jour mon profil). Il y a eu une maj récente et là j'ai réussi à enregistrer KTO. C'est plus simple.
Merci. Je voulais savoir si ça venait de Free ou de Kto |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 25 Décembre 2018 15:44:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33827
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je n'avais pas repéré "Freebox Optique" et "V5"
Dans l'interface de gestion de l'abonnement c'est manifestement Free qui est en cause...
Depuis un PC, " Freebox OS" / "Guide des programmes",
on arrive à trouver KTO, mais c'est fastidieux de descendre toute la liste :
aucun outil de recherche par nom ou N° de chaîne
Par contre, dans "Gestion des enregistrements" / "Programmer un enregistrement"
on a le N° de la chaîne qui apparaît devant la chaîne
et on peut taper les premiers caractères du nom de la chaîne ou son N°
C'est actuellement le moyen le plus pratique pour programmer un enregistrement depuis un PC. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2018 12:58:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
JPDX (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Fév 2011 Messages : 65
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Abel99,
Aujourd'hui, il n'y a plus de programme du tout !
Ils sont sans doute en train de tout refaire chez Free !
|
|
|
|
|
|
|