Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mini 4k plus de son
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2018 13:05:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vincentnabet
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2018
Messages : 82
Sexe :
Ville : Beauvais

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour à tous.

Depuis la dernière maj de la mini 4k, à chaque fois que je rallume la télé, elle n'émet plus aucun son.
Quelle que soit la source, même le petit bip de navigation avec la télécommande.

J'ai essayé de débrancher et rebrancher le HDMI à chaud, mais rien.
Seule solution actuellement : redémarrer la mini 4k a chaque fois que J'allume la télé....

Si quelqu'un a une piste. Merci d'avance
_________________
Vincent - Mini 4K Optique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2018 21:43:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33825
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Peut-être en lien avec la mise en veille/arrêt du Player ?

Teste les différents modes et délais.
(je ne peux pas faire le test à la minute ...)
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Décembre 2018 10:25:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vincentnabet
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2018
Messages : 82
Sexe :
Ville : Beauvais

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





abel99 a écrit:
Peut-être en lien avec la mise en veille/arrêt du Player ?

Teste les différents modes et délais.
(je ne peux pas faire le test à la minute ...)

Merci pour ton aide.
Oui je pense aussi que c'est lié à sa mise en veille de la box quand j'éteins la tele.

En revanche pourrais tu être plus précis? Je ne comprend pas "les différents modes et délais"
_________________
Vincent - Mini 4K Optique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Décembre 2018 12:20:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33825
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Dans le menu Paramètres / Économiseur d'écran
on trouve différents réglages pour la mise en veille, avec ou sans écran de veille
et avec différents délais avant mise en veille ou arrêt

On peut aller de "Éteindre l'écran" après 5 mn jusqu'à "Ne jamais mettre en veille"

En ce qui me concerne, j'éteins d'abord le Player avec la télécommande ce qui met la TV en veille via le câble HDMI

Si la TV est toujours en veille, réactiver le Player suffit à allumer la TV.

Si j'éteins complètement la TV, lorsque je la rallume, il faut que je "réveille" le Player pour retrouver le menu.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Janvier 2019 13:29:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vincentnabet
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2018
Messages : 82
Sexe :
Ville : Beauvais

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





J'essaie toutes les options une par une , mais pour le moment, rien qui fonctionne.

Pour ma part je n'ai qu'une seule télécommande, celle de la télé, qui est compatible avec la mini 4k. Donc l'extinction de la Freebox se fait quand la télé s'éteint et je la rallume avec le bouton TV de ma télécommande télé.
_________________
Vincent - Mini 4K Optique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2019 09:11:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vincentnabet
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2018
Messages : 82
Sexe :
Ville : Beauvais

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bon finalement je n'ai pas trouvé de solution et je n'ai aucun problème avec les autres périphériques.

Pour le moment on passe notre temps à faire un redémarrage du décodeur à chaque fois qu'on allume la tv, mais ça commence à devenir embêtant.

Il y a moyen de remonter ce genre de bug technique suite à une maj décodeur sans passer par le service client? Parce que ça va être des tickets ouverts sans fin pour un problème que les téléconseillers ne savent de toute façon pas gérer.
_________________
Vincent - Mini 4K Optique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2019 14:42:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33825
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





A mon avis, avant de signaler un bug, il faut vérifier en pilotant le Player avec sa télécommande
et que ce soit reproductible, sinon ça ne sera pas pris en compte.

Si j'éteins le Player depuis sa télécommande, la TV se met en veille
si je le réactive, la TV se rallume.

Lorsque j'éteins la TV, le Player se met en veille
mais ne redémarre pas si je sors la TV de sa veille
Il suffit alors d'activer le Player avec sa télécommande pour retrouver sa page d'accueil.

Il semblerait que le signal de réveil du Player à partir de la TV ne soit pas transmis ou reçu.

Dans mon cas, je pense que c'est la TV qui ne voit pas le Player en veille.
(je n'ai pas beaucoup de réglages possibles...)
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com