Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration ADSL - Fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2019 08:55:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aluk
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Déc 2018
Messages : 15
Sexe :
Ville : ISSY LES MOULINEAUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Technicien venu, fibre opérationnelle 10' plus tard...

Le boitier au sous sol avait été mal cablé. Ca m'a l'air d'être un classique d'après ce que je lis sur ce forum.

Pour résumer mon expérience :
- Aucune information réelle donnée par le 3244 - bulshit sur bulshit quelle que soit la personne en face (autant supprimer ce service)
- 3 mois pour résoudre un truc de 5'... alors que le premier technicien m'avait parlé d'une intervention dans les 48-72h sans besoin de ma présence.
- Aduf n'a pu m'aider sur le sujet, mais je note les nombreuses expériences similaires et appels au secours sur ce forum.

Bon courage à ceux qui sont encore en galère, vous pouvez mettre le joli "Résolu" en tête de sujet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2019 15:41:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5807
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Aluk a écrit:
vous pouvez mettre le joli "Résolu" en tête de sujet.


c'est à toi de passer le sujet en résolu, pour cela tu as un menu déroulant en bas de page
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com