Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
VOSTFR impossible sur TVREPLAY (Freebox V5)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 4 Janvier 2019 11:03:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tchap
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2008
Messages : 30
Sexe :
Ville : Voiron

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Je me suis récemment abonné au pack Ciné + TOTAL (Ciné+, TCM, etc). Pour moi le seul intérêt à cet abonnement c'est le Replay. Passons sur l'ergonomie plus que médiocre et absolument pas ergonomique du replay.
Le problème que je rencontre c'est l'absence des Versions Originales et des sous-titres (VOSTFR). C'est incompréhensible que ces versions ne soient pas proposées.

J'ai tout essayé. Je suis sur Freebox V5. Le bouton jaune (flèche + *) me permet de définir des sous titres(que je vois) mais je ne peux masquer la fenêtre d'option. Rappuyer sur le bouton jaune m'éjecte et m'envoie sur la chaîne du direct. Obligé donc de refaire toutes les manips pour accéder au flux replay (extrêmement fastidieux).

Quand au flux audio original, impossible d'y accéder (toute tentative d'accès aux options ou autre, m'éjecte du flux replay pour m'envoyer sur le direct).

Je reste pourtant convaincu que ce flux est proposé. J'étais abonné à TCM il y a quelques années et c'était possible avec leur ancienne interface.

Savez-vous donc comment activer la VO sur le replay ?

Merci à vous.
_________________
Freebox Mini 4K fibre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2019 15:19:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
buako
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 219
Sexe :
Ville : MontChanin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Malheureusement, la VO est soumise au bon vouloir des chaînes. Et aucune ne la propose sur le replay de Free(à part peut-être arte). Du coup, je préfère utiliser l'enregistreur de la box via lequel on peut accéder au différents canaux audio via appui sur la touche ? pendant la lecture de l'enregistrement. Ce n'est qu'un palliatif mais qui à la mérite de fonctionner.
Mais je ne trouve pas normal que les chaînes ne proposent pas la VO sur le replay Free alors qu'elle est très souvent dispo sur leur site de catch-up.
_________________
Enfin j'dis ça, j'dis rien


Dernière édition par buako le Jeudi 10 Janvier 2019 15:19:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2019 16:08:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tchap
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2008
Messages : 30
Sexe :
Ville : Voiron

Forfait : Freebox Optique





Merci pour ta réponse. Cependant l'enregistreur n'a pas du tout la même vocation qu'un service de replay. Je reste persuadé que la VOST existe en replay (le canal est proposé par les chaînes) car TCM le proposait à l'époque où ils avaient le droit de mettre leur propre interface.
Depuis mon premier message j'y suis d'ailleurs arrivé une fois par hasard en accédant au replay depuis la chaîne du direct. Je n'ai pas compris comment j'avais fait et impossible de le reproduire.

J'ai juste l'impression que Free a imposé l'unification de son interface qui a été pensée avec les pieds (sur le plan de l'ergonomie, c'est une horreur...) et ils ont juste oublié le bouton permettant d'accéder à ces flux.

Pour 15¤ le mois, c'est hors de question de ne pas bénéficier d'un replay digne de ce nom. Je me désabonne et je passerai par d'autres solutions (abonnement myCanal ou autre).

Merci encore à toi de m'avoir confirmé que je n'avais pas rêvé Very Happy
_________________
Freebox Mini 4K fibre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com