Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
AirPlay ne fonctionne plus
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 9 Décembre 2018 18:52:15 NRA : WMA38 (Saint Marcellin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 461 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mouchame
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2011
Messages : 3
Sexe :
Ville : saint marcellin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Depuis plusieurs il m’est impossible depuis mes différents devices iOS et OS de faire un recopie d’écran avec mes appareils sur la Freebox révolution.
Mon player est à jour et que ce soit mon iPhone, ma iPad ou mon MacBook qui sont tous en dernière version quand je lance l’airplay le logo AirPlay s’affiche sur la tv puis il y a un retour direct sur le menu du player.
Des solutions ?
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Janvier 2019 17:46:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Crouzillat
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 1450
Sexe :
Ville : Chartres

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Idem pour moi.
Y a-t-il une raison particulière ?
Merci pour toute réponse
_________________
gc. v6 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Janvier 2019 18:26:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Trosky
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2019
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour
idem en ce qui me concerne
suite à la mise à jour vers Mojave.
il semblerait d'après apple que Free n'aurait pas valider les droits pour airplay.
Pour Free , je suis le seul à avoir ce problème et me conseille d'être patient et d'attendre une mise à jour.
Je m'aperçois que ce n'est pas le cas, pas si seul que ça, mais bref
c'est un peu rageant de perdre un tel service.
Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 7 Janvier 2019 00:01:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Crouzillat
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 1450
Sexe :
Ville : Chartres

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il me semble avoir vu quelque part que ça fonctionnait avec delta. Je l’attends.
Y a-t-il quelqu’un d’autre dans le même cas ?
_________________
gc. v6 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2019 12:00:19 NRA : CER51 (Reims) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1185 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
D VOMSCHEID
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2010
Messages : 7
Sexe :
Ville : REIMS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Airplay avec Free révolution ne fonctionne plus, que Free? Rien, apparemment une position pour passer sur Delta ou Mini 4K ??
_________________
Utilisateur Internet des premiers jours, et de Free depuis le dégroupage en 2001
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com