Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Le numero de votre correspondant n'est pas identifié
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2019 15:19:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sellige
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2004
Messages : 124
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour

Souvent, lorsque je compose des numéros (déjà enregistrés) , j'ai droit à un message du type " le numero de votre correspondant n'est pas identifié" ; lorsque je réessaie plus tard ça marche.
Dans ce cas j'envoie un sms à mon correspondant pour qu'il me rappelle ...

C'est assez agaçant ; est ce un problème connu.

J'utilise depuis peu un smartphone (Samasung android 7) ; auparavant avec la même carte dans un téléphone classique, je n'avais pas ce type de problème

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Avril 2019 14:05:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steeph
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2019
Messages : 46
Sexe :

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





bonjour cependant il peut s’agir d'un problème de manipulation je vais te donner la procédure qui te permettra d’enregistrer tes contacts sans aucun soucis voir le lien suivant https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/communiquer/gerer-les-contacts/android-7-nougat-pour-samsung-ajouter-modifier-et-supprimer-un-contact-dans-le-repertoire_213986-757065
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 15 Avril 2019 14:05:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steeph
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2019
Messages : 46
Sexe :

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





sellige a écrit:
Bonjour

Souvent, lorsque je compose des numéros (déjà enregistrés) , j'ai droit à un message du type " le numero de votre correspondant n'est pas identifié" ; lorsque je réessaie plus tard ça marche.
Dans ce cas j'envoie un sms à mon correspondant pour qu'il me rappelle ...

C'est assez agaçant ; est ce un problème connu.

J'utilise depuis peu un smartphone (Samasung android 7) ; auparavant avec la même carte dans un téléphone classique, je n'avais pas ce type de problème

suite à mon achat de coque iphone 7 plus ou iphone 8 plus je pense ne plus jamais rencontrer ce type de problème

Merci


Dernière édition par steeph le Jeudi 20 Juin 2019 13:05:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com