|
Posté le: Lundi 14 Janvier 2019 10:22:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Greg19360 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Déc 2008 Messages : 50
Sexe :
Ville : MALEMORT
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour.
Je n'ai malheureusement pas les chaines 144 et 145 censées êtres offertes depuis le 07/01/2019 jusqu'à la fin du mois par Free.
J'ai envoyé un email à Free mais la réponse tarde.
J'ai rebooté ma Freebox adsl et TV en vain.
Je suis en Freebox V5 HD
Une idée ? |
|
Dernière édition par Greg19360 le Lundi 14 Janvier 2019 10:22:34; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 14 Janvier 2019 11:32:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Pas de souci pour : 28, 59, 64, 91, 123, 144, 145
PS : le mail n'est pas du tout adapté pour ce genre de souci
les délais de réponses sont très longs. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|