Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration vers fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2019 21:07:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
agen67
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 74
Sexe :
Ville : strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je viens de m'apercevoir en faisant le test d'éligibilité sur Free.fr que je suis enfin éligible à la fibre Free. Very Happy

Et je voudrais savoir, quand est-ce que mon abonnement sera migré vers la fibre?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2019 23:07:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5807
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Il faut attendre l'appel de Free à moins qu'un corp Free passes par là et fasse le nécessaire
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2019 19:07:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
agen67
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 74
Sexe :
Ville : strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Je crois qu'un corp est intervenue sur mon dossier et je l'en remercie.



Par contre c'est quoi le délai entre cette évolution, et l'appel de Free pour le rendez-vous avec le technicien?

Ensuite, j'ai la Freebox Delta, est-ce que Free va m'envoyer le module fibre ou c'est le technicien qui l'apportera lors du RDV.

Merci


Bonne soirée.


Dernière édition par agen67 le Lundi 21 Janvier 2019 19:16:48; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2019 20:35:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Slim_Proof
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2012
Messages : 47
Sexe :
Ville : Mainvilliers

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Cela c'est exactement passé pareil pour moi.
Entre la date de création de la ligne sur l'espace web et la réception du SMS/mail pour prise du RDV j'ai attendu 2 jours.
Ligne créé le 07/01/2019, réception du SMS/Mail le 09/01/2019 Wink

Et c'est le technicien qui amène tout ce qu'il faut pour la fibre Wink
_________________
Belle journée,

Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
NRO: 28085CHA | DSLAM: 2a01:e03:a:1700:fe00::884d | Freebox Delta/Player Pop + MultiTV Player Mini 4K + AppleTV 4k


Dernière édition par Slim_Proof le Lundi 21 Janvier 2019 20:40:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2019 18:22:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
agen67
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 74
Sexe :
Ville : strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ok merci.

Sinon, toujours pas de nouvelle pour le rendez-vous. Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2019 19:43:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Slim_Proof
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2012
Messages : 47
Sexe :
Ville : Mainvilliers

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je sais que ça peux être long d'attendre !
Mais si vous voyez l'info la ligne Fibre sur votre compte c'est que la migration est en cours.

Peut être qu'un Corp passant sur votre sujet pourrait vous dire où ça en est ?
_________________
Belle journée,

Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
NRO: 28085CHA | DSLAM: 2a01:e03:a:1700:fe00::884d | Freebox Delta/Player Pop + MultiTV Player Mini 4K + AppleTV 4k
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2019 19:29:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
agen67
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 74
Sexe :
Ville : strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total





toujours aucun contact pour le rendez vous.

Par contre j'ai remarqué que mon ip a changé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Février 2019 11:00:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
agen67
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 74
Sexe :
Ville : strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Depuis l’évolution sur mon compte, plus rien.
Toujours pas de Rendez vous ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Février 2019 16:01:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tarqu1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2018
Messages : 7
Sexe :
Ville : VERNEUIL SUR SEINE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,
Pour ma part : Appel de Free le 12 décembre pour annoncer mon éligibilité à la fibre
Mail et SMS pour la prise de RDV le 7 janvier
Raccordement à la fibre le 4 février
tout baigne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Février 2019 21:12:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
agen67
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 74
Sexe :
Ville : strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total





orange traine des pieds à fournir la route optique Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2019 21:25:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
agen67
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 74
Sexe :
Ville : strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total





SMS/MAIL reçu, rendez-vous le 19Mars avec le technicien Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com