Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Migration adsl -----> fibre optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2019 13:55:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mattounette
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2019
Messages : 7
Sexe :
Ville : CROIX

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour , je me suis aperçu que ma ligne était éligible à la fibre optique ( après avoir été contacté par Bouygues ) , j'ai appelé la hotline il y a 10j , on m'a dit que je serais recontacté la semaine derniere mais toujours rien.
Savez vous dans quel délai je serais recontacté par Free et par quel moyen ( tel, mail ... )

Merci d'avance et bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2019 15:14:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5865
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Il faut attendre l'appel de Free à moins qu'un corp Free passe par là et fasse le nécessaire
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2019 17:25:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mattounette
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2019
Messages : 7
Sexe :
Ville : CROIX

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





3ème appel de Bouygues samedi apreès midi pour nous proposer le raccordement fibre , après 2 passages d'une commerciale orange , pour l'instant on refuse mais vu le peu de débit que l'on a en adsl je commence sérieusement à réflechir à un changement de FAI. ( d'ailleur plusieurs voisins ont déjà sauté le pas) ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2019 20:38:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Slim_Proof
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2012
Messages : 47
Sexe :
Ville : Mainvilliers

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Allez voir dans votre espace web Free si vous n'avez pas une création de ligne Fibre Optique qui serait apparue
Connectez-vous, puis aller dans "Ma Freebox" puis "Afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne".
Ici vous devez y retrouver votre ligne ADSL et ligne fibre optique si le dossier est en cours. Vu que vous avez appelé.
_________________
Belle journée,

Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
NRO: 28085CHA | DSLAM: 2a01:e03:a:1700:fe00::884d | Freebox Delta/Player Pop + MultiTV Player Mini 4K + AppleTV 4k


Dernière édition par Slim_Proof le Lundi 21 Janvier 2019 20:38:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2019 12:16:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mattounette
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2019
Messages : 7
Sexe :
Ville : CROIX

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Merci pour l'info , je viens de regarder et il n'y a pas de ligne fibre , seule la ligne adsl est mentionnée.

Il y avait deja un soucis car mon adresse d'installation n'était pas la bonne de ce fait quand je testais ma ligne avec ma veritable adresse j'était éligible mais avec mon numéro de tel géographique je ne l'était pas.
La conseillère que j'ai eu au telephone a très bien compris et verifié que j'étais bien éligible, en me disant que de ce fait je serais très rapidement recontacté par le service fibre , d'ou mon étonnement de ne pas avoir de nouvelles ...

J'avoue que voir tous mes voisins se faire fibrer les uns après les autres c'est frustrant Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Février 2019 11:17:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mattounette
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2019
Messages : 7
Sexe :
Ville : CROIX

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je me suis aperçu que mon adresse d'installation n'était pas bonne , je l'ai faite changer avec succes,
problème quand je teste mon eligibilité avec mon adresse c'est bon mais avec mon numero geographique ça ne l'est pas ....

Je viens de recevoir un courrier de Bouygues pour me raccorder avec une offre tarifaire interessante ainsi que le remboursement des frais de résiliation et gratuité de l'installation , avec grand regret je vais voir pour résilier et partir chez orange ou bouygues , ils sont visiblement plus réactifs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Mars 2019 14:24:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mattounette
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2019
Messages : 7
Sexe :
Ville : CROIX

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Dernieres nouvelles , ligne fibre créée le 20/02/19 et rdv pris pour le 19/03/19 pour l'installation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com