Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pas de reception sms suite migration de bouygue vers Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 19 Janvier 2019 15:59:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
POPS 33
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2008
Messages : 41
Sexe :
Ville : Montmartin sur mer

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour

Je ne reçois aucun sms en provenance d'un portable Bouygue suite à ma migration de Bouygue vers Freemobile hier à 15 heures
Bizarrement les mms d'un bouygue vers Free fonctionnent

Dans l'autre sens tout fonctionne et les sms en provenance d'orange sont ok

j'ai tout essayé, appelé le 3244 mais pour l'instant nada
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2019 11:07:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
POPS 33
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2008
Messages : 41
Sexe :
Ville : Montmartin sur mer

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Après contact avec Bouygues et au 3244
Hier soir tout est redevenu normal à 20h00 soit 24h après la migration

Donc topic à fermer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2019 12:18:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 28071
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





POPS 33 a écrit:
Après contact avec Bouygues et au 3244
Hier soir tout est redevenu normal à 20h00 soit 24h après la migration
Ils ont mis du temps à corriger leur table interne Rolling Eyes

Citation:
Donc topic à fermer

Tu peux indiquer toi-même "Résolu" dans le sujet
en utilisant le menu déroulant en bas de la page de visualisation du message "Ajouter au titre du topic"
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre optique PES75-4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Avril 2019 13:49:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steeph
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2019
Messages : 35
Sexe :

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





je te conseillerai de patienter au plus 24 h
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 15 Avril 2019 13:49:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steeph
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2019
Messages : 35
Sexe :

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





steeph a écrit:
je te conseillerai de patienter au plus 24 h


j'ai une coque strass et paillette pour iphone 6 à vendre


Dernière édition par steeph le Jeudi 20 Juin 2019 13:01:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com