Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Appel tombe sur messagerie
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2019 16:51:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acesab
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2011
Messages : 61
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour, je suis abonnée au forfait Free serie speciale à 8.99¤ depuis fin décembre 2018.
j'ai un souci, mes coorespondants tombent 3 fois sur 4 sur ma messagerie sans que le tel sonne, alors que je capte bien
que puis je faire ?
j'ai mis en reseau 3g et en reseau Free et non automatique, mais j'ai le meme souci, c'est très embetant car je fais beaucoup de teletravail.
merci

ps: je suis sous android samsung galaxy s7 edge.
_________________
Freebox one fibre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Février 2019 15:19:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rodolphe93
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2019
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

A tu essayé de faire un test avec un autre téléphone ? J'ai eu un problème similaire avec un galaxie A3, le téléphone était en cause.

Cdt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 16 Février 2019 18:14:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acesab
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2011
Messages : 61
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





En fait j étais chez sfr avant de passer chez Free et pas de problème de coupure donc ça n était pas en rapport avec le tél . Par contre j'ai appelé Free et à l'inverse de ce que j'ai pu lire, j'ai mis le réseau en mode automatique, et plus de coupure !
Cerise sur le gâteau je suis en 4g quasi partout alors que j avais H+ pour la plupart du temps.
Donc problème résolu
Merci Smile
_________________
Freebox one fibre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Avril 2019 22:20:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steeph
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2019
Messages : 46
Sexe :

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





je crois cerner la nature problème il me semble que vous avez effectué lors d'une fausse man½uvre une configuration qui consiste a renvoyer les appels dans ce cas je vous conseil d’exécuter la procédure suivante
1. Sur l’écran d’accueil, touchez Téléphone.
2. Touchez Plus.
3. Touchez Réglages.
4. Touchez Plus de paramètres.
5 désactiver le renvoi d'appel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 14 Avril 2019 22:21:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steeph
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2019
Messages : 46
Sexe :

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





acesab a écrit:
Bonjour, je suis abonnée au forfait Free serie speciale à 8.99¤ depuis fin décembre 2018.
j'ai un souci, mes coorespondants tombent 3 fois sur 4 sur ma messagerie sans que le tel sonne, alors que je capte bien
que puis je faire ?
j'ai mis en reseau 3g et en reseau Free et non automatique, mais j'ai le meme souci, c'est très embetant car je fais beaucoup de teletravail.
merci

ps: je suis sous android samsung galaxy s7 edge.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 15 Avril 2019 08:24:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





steeph a écrit:
je crois cerner la nature problème

Aucun rapport et problème résolu depuis le ... 16 février Shocked
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com