Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Perte de débit Fibre le soir à Charenton (94) Freebox One
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2019 21:53:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Leejn
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2019
Messages : 4
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Optique





Tristesse... C'est dommage, quand même. S'ils communiquaient un tant soit peu sur leurs actions face à ces problème...
Je laisse couler un mois, parce que la box est vraiment top, mais après, je vais faire comme toi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2019 21:57:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Paskaz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2019
Messages : 34
Sexe :
Ville : Charenton le pont

Forfait : Freebox Optique





C'est vrai que les Freebox sont cool (même si la one un peu bugguée, pas de son télé au démarrage par exemple mais pas grave), mais à un moment 10mbps de débit descendant en fibre c'est pas tolérable surtout quand on te dit que tout va bien .. espoir de rétablissement = 0

J'avais un 800/400 constant avec Orange 24/7 je me demande encore pourquoi je suis parti, surement pour la box Free plus rapide et plus cool ... Quel regret ça me coute un/deux/trois bras maintenant en frais de résiliation


Dernière édition par Paskaz le Mercredi 30 Janvier 2019 22:00:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Février 2019 22:14:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Paskaz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2019
Messages : 34
Sexe :
Ville : Charenton le pont

Forfait : Freebox Optique





en fait après calcul, je ne vais pas résilier Free de mer..de, ça me coûte moins cher de payer dans le vide pendant encore 11 mois alors que je serai chez Orange ....

Mon dieu ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Février 2019 22:03:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Paskaz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2019
Messages : 34
Sexe :
Ville : Charenton le pont

Forfait : Freebox Optique





de pire en pire, ce soir tout est tombé un peu après 20h ....

J-2 avant le retour d'Orange ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Février 2019 21:48:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Paskaz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2019
Messages : 34
Sexe :
Ville : Charenton le pont

Forfait : Freebox Optique







Enfin le dernier soir à même pas 20 mbps en fibre Free !!!!!

Adieu les amis bien sympathiques de Free ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Février 2019 00:06:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Paskaz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2019
Messages : 34
Sexe :
Ville : Charenton le pont

Forfait : Freebox Optique





et cette hotline Free suffisante qui te prend pour un blaireau c'est insupportable ... alors que les mecs n'y connaissent rien et lisent des scripts ...

Perso je suis sur le web depuis que ça existe, c'est mon métier ... et les mecs me parlent comme à un débile alors qu'ils m'affirment que 500Ko/s en fibre c'est normal et ne savent même pas ce qu'est un bail DCHP ou une IP fixe ou un GIGUA ...

Au moins Orange on a des gens bcp plus compétents en face, mais à qui on presque jamais à faire du coup car le réseau est fiable ...

Désolé les amis j'avais besoin de lâcher tout ça après 2 mois lamentables de souffrance et frustration avec Free Fibre ...

Bonne soirée les naufragés de Free Fibre ....

A+
Pascal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Février 2019 12:29:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
news11
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2009
Messages : 210
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour Pascal, c'est triste de lire vos messages, si j'étais vous, je demanderai
une résiliation à titre gracieux, idéalement en écrivant à un responsable du
service client (encore faut le trouver...), mais le fait de continuer à payer pendant 1an
pour un service qu'on n'utilise plus, c'est juste incroyable, ce du fait de l'engagement que
l'on signe chez Free et que l'on découvre bien plus tard que le service rendu n'est pas conforme.
Bonne continuation et j'espère pour vous que l'installation Orange se passe bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Février 2019 18:49:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Paskaz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2019
Messages : 34
Sexe :
Ville : Charenton le pont

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir news11,
me revoilà chez Orange, merci pour ton message.

Après côté Free ça va être compliqué vu que pour la hotline tout va bien .... C'est juste scandaleux de vendre de la fibre avec un débit de 10 mbps le soir.

Le problème c'est que je suis bien seul et que pour le monsieur/madame lambda ça ne se voit pas tant qu'on fait juste de la télé et un peu de surf Web.

Je suis malheureusement résigné et bien bien vacciné de Free .... JAMAIS je n'y retournerai, Orange ça douille mais au moins on sait pourquoi.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Février 2019 21:17:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Paskaz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2019
Messages : 34
Sexe :
Ville : Charenton le pont

Forfait : Freebox Optique







21h15, donc bye bye le 20/60 de chez Free de mer...de et bienvenue chez Orange .... NO COMMENT ![/img]


Dernière édition par Paskaz le Jeudi 7 Février 2019 21:18:08; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Février 2019 17:50:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Leejn
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2019
Messages : 4
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Optique





Haha, ben, félicitations Wink
Tu es en Fibre UP du coup ? J'hésite à faire la même chose..........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Février 2019 21:03:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Paskaz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2019
Messages : 34
Sexe :
Ville : Charenton le pont

Forfait : Freebox Optique





Yes et ça pulse 24/7 avec des pointes à plus de 1000 mbps encore il y a 2minutes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Février 2019 11:10:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Leejn
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2019
Messages : 4
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Optique





Eh bien écoute, cher ami, je ne sais pas si c'est une simple coïncidence, mais depuis deux jours, plus de problème.......
Smokeping ici : https://lafibre.info/dns/smokeping.cgi?target=Free.nro75.gam92
Je croise les doigts pour que ça dure !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Février 2019 12:10:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Paskaz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2019
Messages : 34
Sexe :
Ville : Charenton le pont

Forfait : Freebox Optique





Ah ah à croire que c'est moi qui posait problème, a partir du jour ou j'ai été recablé Orange plus de problème Free lol !!! Alors tant mieux pour ceux qui ont retrouvé leur connexion.

Perso je suis très bien chez Orange et je vais vite oublier ce mauvais souvenir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Février 2019 22:32:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Sauf erreur, le problème semble résolu depuis la nuit du 6 au 7 février sur les 3 NRO concernés.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Février 2019 22:35:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Sauf erreur, le problème semble résolu après la nuit du 6 au 7 février sur les 3 NRO concernés.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com