Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
A quand Netflix sur la V6/Mini 4K?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2019 03:36:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freenaute59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2009
Messages : 200
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonsoir,

A quand Netflix sur les Freebox Révolution et Mini 4K ?

Xavier Niel avait pourtant dit que ça allait arriver mais quand ?

En 2020 / 2022 ??!
_________________
Freebox V6 & TV by Canal Panorama
FTTH VALENCIENNES -- BON59
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2019 23:44:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freenaute59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2009
Messages : 200
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Sérieusement, même pas un mec de chez Free qui pourrait donner une date prévisionnelle ?

Je commence à en avoir marre de votre manque de communication, et je ne suis pas le seul à me plaindre.

Je ne veux en aucun cas de votre Delta, je veux simplement avoir NETFLIX sur ma V6 ou ma Mini 4K.

Ma question est simple pourtant, car un jour je partirais de chez vous, j'en ai marre du manque de com de Free.
_________________
Freebox V6 & TV by Canal Panorama
FTTH VALENCIENNES -- BON59
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Février 2019 22:13:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
imhotep2610
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2019
Messages : 8
Sexe :
Ville : aulnoy-lez-valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Salut,

bin moi je l'ai installé manuellement et sa fonctionne nickel,

j'ai la Révolution dans mon salon et j'utilise Netflix sur ma TV Samsung et sur une mini 4k dans ma chambre en wifi.

suis ce lien et ton problème sera résolu.

https://www.universfreebox.com/article/47455/Netflix-sur-Freebox-Mini-4K-Voici-une-version-qui-fonctionne-parfaitement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Février 2019 06:05:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1123
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





pour avoir Netflix sur la TV, il faut un modèle connectée et tout le monde a pas encore cela
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2019 11:13:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aflulu
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2006
Messages : 62
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





imhotep2610 a écrit:
Salut,

bin moi je l'ai installé manuellement et sa fonctionne nickel,

j'ai la Révolution dans mon salon et j'utilise Netflix sur ma TV Samsung et sur une mini 4k dans ma chambre en wifi.

suis ce lien et ton problème sera résolu.

https://www.universfreebox.com/article/47455/Netflix-sur-Freebox-Mini-4K-Voici-une-version-qui-fonctionne-parfaitement


Bonjour,
Il s'agit bien de la mini 4K et pas de la révolution. Sans TV connectée, la seule solution est d'utiliser un chromecast.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2019 16:36:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freenaute59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2009
Messages : 200
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





imhotep2610 a écrit:
Salut,

bin moi je l'ai installé manuellement et sa fonctionne nickel,

j'ai la Révolution dans mon salon et j'utilise Netflix sur ma TV Samsung et sur une mini 4k dans ma chambre en wifi.

suis ce lien et ton problème sera résolu.

https://www.universfreebox.com/article/47455/Netflix-sur-Freebox-Mini-4K-Voici-une-version-qui-fonctionne-parfaitement


Cette solution ne marche plus depuis décembre, Netflix a banni les apk non officielles.
_________________
Freebox V6 & TV by Canal Panorama
FTTH VALENCIENNES -- BON59
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2019 14:16:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
librio62
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2004
Messages : 449
Sexe :
Ville : Pas-de Calais ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour:
Moi aussi je commence à me poser quelques questions sur cette annonce:

Citation:
Netflix débarquera aussi sur les Freebox Révolution et Freebox Mini 4K à prix réduit


https://www.frandroid.com/telecom/554924_netflix-debarquera-aussi-sur-les-Freebox-revolution-et-Freebox-mini-4k-a-prix-reduit#comments

Des news Question Question
_________________
A chaque jour suffit sa peine.
Mini 4K
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2019 14:34:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toufmag
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2005
Messages : 108
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Optique





Moi aussi ça me gonfle cette histoire de Netflix...

J'ai la fibre et la mini 4K depuis août, heureux de pouvoir prendre Netflix qui fonctionnait très bien en HD et depuis l'annonce de X. Niel, Netflix a bloqué la version qui marchait bien. J'ai réussi autrement mais sans la HD...

Je m'en fous d'avoir Netflix compris dans mon abonnement Free. Je veux simplement Netflix sur la box andoid qu'est la mini 4K et basta !!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Mars 2019 10:15:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freenaute59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2009
Messages : 200
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Netflix en Avril selon plusieures sources. Very Happy
_________________
Freebox V6 & TV by Canal Panorama
FTTH VALENCIENNES -- BON59
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Avril 2019 03:37:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freezonote44
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2019
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





aflulu a écrit:
imhotep2610 a écrit:
Salut,

bin moi je l'ai installé manuellement et sa fonctionne nickel,

j'ai la Révolution dans mon salon et j'utilise Netflix sur ma TV Samsung et sur une mini 4k dans ma chambre en wifi.

suis ce lien et ton problème sera résolu.

https://www.universfreebox.com/article/47455/Netflix-sur-Freebox-Mini-4K-Voici-une-version-qui-lunette vision nocturne-fonctionne-parfaitement



Bonjour,
Il s'agit bien de la mini 4K et pas de la révolution. Sans TV connectée, la seule solution est d'utiliser un chromecast.


Super lien mais malheureusement ca ne fonctionne plus en effet, d'autre solution en vue ?


Dernière édition par Freezonote44 le Lundi 8 Avril 2019 02:55:23; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Juillet 2019 17:05:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tytytweety
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2008
Messages : 80
Sexe :
Ville : narbonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour, toujours pas d'infos pour Netflix sur la V6?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Août 2019 12:20:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
henry34
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2009
Messages : 82
Sexe :
Ville : Sauvian-ZMD

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





[quote="Freenaute59"]Netflix en Avril selon plusieures sources. Very Happy[/quote

oui mais peux tu nous dire l'année STP? merci.. Laughing
_________________
NRO: 34299SER
Freebox DELTA Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Août 2019 11:42:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freenaute59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2009
Messages : 200
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





[quote="henry34"]
Freenaute59 a écrit:
Netflix en Avril selon plusieures sources. Very Happy[/quote

oui mais peux tu nous dire l'année STP? merci.. Laughing


Si en septembre/octobre il n'y a pas Netflix, ça voudra dire que ça n'arrivera jamais sur Mini 4K / revolution.
_________________
Freebox V6 & TV by Canal Panorama
FTTH VALENCIENNES -- BON59
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Août 2019 11:57:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philg62
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2013
Messages : 119
Sexe :
Ville : Annezin

Forfait : Freebox Optique





J'ai Free et j'arrive à voir Netflix.
Il y a pas que la Freebox dans la vie, un Box Android, Un Chromecast, TV connectés..... Les moyens existent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Août 2019 14:49:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
henry34
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2009
Messages : 82
Sexe :
Ville : Sauvian-ZMD

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Oui bien sûr...mais les tarifs ne sont pas les mêmes : 8 ¤ offre de base, 12¤ en hd, et 16¤ le top...ce serait beaucoup moins coûteux si l'offre était incluse dans la fbx revolution/mini 4k...non??
_________________
NRO: 34299SER
Freebox DELTA Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com