Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration ADSL-->Fibre bloquée étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2019 16:14:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freeson
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2019
Messages : 6
Sexe :
Ville : BOULOGNE-BILLANCOURT

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Je découvre ce forum qui a le mérite de pourvoir avoir un espoir que son problème soit résolu un jour donc déjà merci pour ça !

Free m'a contacté en décembre pour passer à la fibre. Le technicien est passé et toutes les vérifications de branchement avec l'armoire et le module extérieure sont OK. Pourtant il n'y a pas de signal. Le technicien a tout de suite appelé les services techniques de Free et ceux-ci ont tout de suite vu le problème et dit qu'il fallait faire le raccordement au NRO et que cela prendrait 3 jours maxi. Cela fais plus d'un mois et toujours rien... Et aucune info à part le câblage est en cours... Je pense que les installations appartiennent à Orange. Je précise que j'ai été abonné à la fibre Orange en parallèle de Free ADSL il y a 2 ans (juste pour tirer la fibre) et que tout fonctionnait bien.

Comment faire pour débloquer la situation ?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2019 13:40:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Nous avons remonté l'info, vous serez contacté prochainement
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Février 2019 11:21:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freeson
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2019
Messages : 6
Sexe :
Ville : BOULOGNE-BILLANCOURT

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





comanag a écrit:
Bonjour,

Nous avons remonté l'info, vous serez contacté prochainement


Bonjour, je n'ai toujours pas été contacté par Free. Un délai ou un début d'explication serait apprécié, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Février 2019 11:51:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freeson
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2019
Messages : 6
Sexe :
Ville : BOULOGNE-BILLANCOURT

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Free m'a fixé un rdv vendredi 8 février avec un technicien. Merci. Par contre je suis curieux de savoir à quoi cela va servir puisque le problème est côté NRO mais wait and see...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Février 2019 10:19:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freeson
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2019
Messages : 6
Sexe :
Ville : BOULOGNE-BILLANCOURT

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Problème résolu en 2 minutes par le technicien. Le premier technicien n'avait pas remplacé la fibre qui relie le PTO au module Free. Il avait laissé celui d'orange qui a un connecteur vert alors qu'il faut un bleu ! Problème de formation du premier technicien qui est un prestataire alors que cette fois le technicien est de la maison. Merci beaucoup à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com