Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ticket Gamot ouvert depuis le 9/01 !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2019 14:20:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hyperkiki37390
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2018
Messages : 9
Sexe :
Ville : NOTRE DAME D OE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

J'ai la hotline tous les deux jours mais rien n'avance...
Le 19 décembre, je vois des techniciens d'un sous-traitant Orange dans des poteaux près de chez moi, et comme par hasard plus de ligne depuis ce jour !
Je signale le défaut, on m'envoie un technicien qui me dit que cela vient de l'opérateur historique.
Le 9 janvier, un technicien de chez FT me téléphone pour me dire que le problème est en amont de l'armoire et que c'est une autre équipe qui viendra le vendredi 11/01 ou lundi 14 janvier et depuis rien malgré des relances...
Que puis-je faire car cela fait 40 jours que je n'ai plus de liaison ?

Merci à tous

Christian
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2019 09:53:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hyperkiki37390
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2018
Messages : 9
Sexe :
Ville : NOTRE DAME D OE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour à tous,
Je repose mon sujet plus en détail car aucune réponse !
Le 19 décembre 2018, je vois un technicien d'un sous traitant de FT dans un poteau près de chez moi et étonnement ma ligne ne fonctionne plus...
la Freebox est sur 2
je signale l'incident à Free qui m'envoie un technicen chez moi le 7 janvier 2019, résultat la ligne est couper en amont (environ 290m)dont Ft se déplacera !
le 9 janvier, date de rdv de FT, un technicien de chez FT me dis qu'il n'y a pas de signal à l'armoire situé à 700m ! mais que lui ne peut rien faire et qu'une autre équipe règlera cela le vendredi 11 ou lundi 14 janvier !
Mais je n'ai eu aucune nouvelle et le ticket d'incident est resyé au 9/01 avec attente de réponse de l'opérateur historique...
Depuis tous le deux jours, je relance via Visio Free mais ils attendent une réponse et nous sommes le 29 janvier et toujours aucune connexion !
Que pouvez-vous faire pour que mon dossier avance ?
Merci à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2019 14:12:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33800
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





C'est Orange qui à la main, et ils sont probablement plus intéressés à déployer la fibre que de réparer une paire de cuivre Sad
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2019 14:44:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hyperkiki37390
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2018
Messages : 9
Sexe :
Ville : NOTRE DAME D OE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Oui, sans doute surtout qu'ils sont en cours de déploiement près de chez moi !
merci encore, j'ai demandé à un voisin qui travaille chez Orange s'il peut avoir des news !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2019 06:51:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hyperkiki37390
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2018
Messages : 9
Sexe :
Ville : NOTRE DAME D OE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





bonjour,
Toujours pas de nouvelles ce jour 31/01/2019 !
Comment puis je obliger Free a intervenir efficacement auprès d'Orange ?
Visio Free ne ressemble qu'à une salle d'attente pour patienter...

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Février 2019 10:15:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bpgp
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : Lentigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Voir mon poste pour savoir comment en finir légalement avec Free: mise en demeure, révoque l'autorisation de prélèvement, saisir conciliateur de justice pour remboursement des frais..... tout gratuitement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Février 2019 08:08:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hyperkiki37390
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2018
Messages : 9
Sexe :
Ville : NOTRE DAME D OE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

C'est réglé depuis le 13 février donc environ 53 jours, maintenant j'attends le remboursement de l'abonnement sur cette même durée...
Merci à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com