|
Posté le: Mardi 29 Janvier 2019 16:00:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
chen (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mar 2011 Messages : 13
Sexe :
Ville : Suresnes
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bientôt deux mois sans internet-téléphone-tv...
- j'ai emménagé le 01/12/18 dans une maison neuve sans cuivre mais fibrée par Orange.
j'ai effectué la procédure de déménagement adéquate (à défaut d'être simple > ) : résiliation-souscription à l'offre Delta dès disponibilité le 04/12/18, perte du numéro fixe pour cause de non portabilité de Free à Free, appels successifs pour ne pas payer les frais de résiliation...
- j'ai reçu la box le 27/12/18.
- le technicien est passé le 28/12/18, mais n'a pas retrouvé ma fibre qu'il a cherché dans le mauvais PMR (il n'avait pas la bonne info de la part d'Orange?), l'a coupée, a testé avec une autre fibre (dans une autre gaine de 6 fibres) qu'il n'a pas trouvé non plus...
- un deuxième technicien est passé le 15/01/18, a fini par avoir l'info du bon PMR, a bien verifié que les fibres des voisins arrivaient là, mais pas la mienne. Info d'Orange : la première gaine (celle où j'étais initialement) est (maintenant) saturée, l'autre n'est pas raccordée. Il faut attendre le raccordement. Compter une bonne semaine...
Maintenant, mon adresse n'est plus elligible, et Free m'indique qu'ils ont fait ça pour bloquer tout nouvel abonnement puisque d'après leur fichier le bâtiment est en travaux depuis le 11 janvier... Il ne peut pas me dire en quoi consistent ces travaux... Le 15 janvier Free n'était pas au courant de ces travaux... Il ne me reste plus qu'à espérer qu'il s'agisse du raccordement des 6 fibres non raccordées et pas de la correction du fichier SETIAR par Orange...
Il y aurait un moyen de savoir ce que j'attends et avoir une idée du temps que ça va prendre? |
|
|
|
|
|
|