Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Attente raccordement fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2019 16:00:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chen
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2011
Messages : 13
Sexe :
Ville : Suresnes

Forfait : Freebox Optique





Bientôt deux mois sans internet-téléphone-tv...


    - j'ai emménagé le 01/12/18 dans une maison neuve sans cuivre mais fibrée par Orange.
    j'ai effectué la procédure de déménagement adéquate (à défaut d'être simple >Sad ) : résiliation-souscription à l'offre Delta dès disponibilité le 04/12/18, perte du numéro fixe pour cause de non portabilité de Free à Free, appels successifs pour ne pas payer les frais de résiliation...
    - j'ai reçu la box le 27/12/18.
    - le technicien est passé le 28/12/18, mais n'a pas retrouvé ma fibre qu'il a cherché dans le mauvais PMR (il n'avait pas la bonne info de la part d'Orange?), l'a coupée, a testé avec une autre fibre (dans une autre gaine de 6 fibres) qu'il n'a pas trouvé non plus...
    - un deuxième technicien est passé le 15/01/18, a fini par avoir l'info du bon PMR, a bien verifié que les fibres des voisins arrivaient là, mais pas la mienne. Info d'Orange : la première gaine (celle où j'étais initialement) est (maintenant) saturée, l'autre n'est pas raccordée. Il faut attendre le raccordement. Compter une bonne semaine...

Maintenant, mon adresse n'est plus elligible, et Free m'indique qu'ils ont fait ça pour bloquer tout nouvel abonnement puisque d'après leur fichier le bâtiment est en travaux depuis le 11 janvier... Il ne peut pas me dire en quoi consistent ces travaux... Le 15 janvier Free n'était pas au courant de ces travaux... Il ne me reste plus qu'à espérer qu'il s'agisse du raccordement des 6 fibres non raccordées et pas de la correction du fichier SETIAR par Orange...

Il y aurait un moyen de savoir ce que j'attends et avoir une idée du temps que ça va prendre?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com