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[Résolu] DEB92 toujours en étape 2 depuis un mois !
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Samedi 2 Février 2019 08:53:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mig123
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en étape 2 sur Bagneux depuis plus d'un mois avec le Freebox Delta

passage de 3 techniciens

certains disent que le signal n'est pas envoyé du NRO d'autres qu'une carte est en panne

je suis sur Bagneux NRO DEB92 qui est en blanc sur la carte des NRO
j'étais auparavant chez orange sans problèmes

nous sommes 4 dans le même immeuble avec le même problème les seuls chez Free de l'immeuble

j'aimerai savoir combien de temps cela va encore durer
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MessagePosté le: Jeudi 7 Février 2019 14:46:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
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Bonjour,

Nous avons remonté l'information, vous serez contacté prochainement
_________________
Comanag
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MessagePosté le: Jeudi 7 Février 2019 21:51:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mig123
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Messages : 3
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Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

J'ai été contacté ce midi par un technicien de Free pour me dire qu'il avait réparé la panne.
J'ai eu un appel d'in responsable de Free

et ce soir en rentrant, j'ai eu la bonne surprise de voir que cela fonctionne

j'ai quand même été obligé de prendre un abonnement Free Mobile et d'acheter un routeur 4G pendant le mois d'attente

merci à tous
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MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2019 08:57:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hrouzz
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