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Impossible avoir le suivi de commande d'une télécommande
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Dimanche 3 Février 2019 11:39:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gilou06
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Messages : 260
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
j'ai commandé sur mon espace abonné une nouvelle télécommande pour ma Freebox Révolution.
j'ai reçu le mail de confirmation de commande avec un lien pour avoir le suivi de la livraison.
Le problème est que ce lien m'amène sur le site général de Free, et à partir de là je n'ai pas le suivi de commande.
Je vais sur mon espace abonné, suivi de commande, et là je trouve le suivi de livraison de ma Freebox qui date de plusieurs années, mais pas de ma nouvelle télécommande....
où est-ce que l'on trouve le suivi des commandes d'accessoires ??....
L'assistance en ligne n'apporte rien, il n'y a pas de rubrique d'assistance concernant ce suivi.
Au téléphone, il n'y a pas non plus d'option pour joindre le service boutique de Free...

Merci pour vos conseils, que dois-je faire ?
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MessagePosté le: Dimanche 3 Février 2019 11:56:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gilou06
(Auteur du topic)

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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon eh bien je viens de voir sur d'autres forums : je vois que ce problème est récurrent ! j'ai lu un poste datant de 2012... 7 ans plus tard il n'y a toujours pas de suivi possible de la commande d'un accessoire.
Du coup j'ai téléchargé l'appli FreeTelec pour Android et elle marche super bien ! (c'est une bonne solution d'attente).

Mais je désire quand même recevoir ma télécommande.

J'aimerais tout de même savoir quelle est l'astuce pour avoir le suivi d'un accessoire sur l'espace abonné, sachant que, en allant sur la Boutique en ligne, j'ai un message me disant "vous avez déjà une commande d'accessoire en cours".... c'est quand même un peu léger en terme d'info de suivi, non ?...

Comparé à certains sites de vente en ligne, où vous avez la localisation du colis en temps réel ! en 1 clic et en quelques secondes.
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Freebox V6


Dernière édition par gilou06 le Dimanche 3 Février 2019 12:03:20; édité 1 fois
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