Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Étape 2 ou 3 depuis le 4 décembre..
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 4 Février 2019 09:10:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Eric38460
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : BERRE L ETANG

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Bonjour

Freebox révolution, dégroupage total, Freebox bloqué sur 3 depuis le 4 décembre 2018
Après une visite du technicien Free, très sympa au demeurant, prise de rendez-vous conjoint avec FT et Free, le 28/12. Le jour J Mr Free est la mais pas de Mr FT.

Depuis rien, juste le message sur la page assistance de Free , il faut patienter,

Que faire?, sur 3244 , on me confirme un rappel mais personne n appelle...

Quelqu'un aurait une solution ?
Rien de nouveau sur la page assistance depuis le 28/12

De avance merci
_________________
⏳⏳😒😒😤
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Février 2019 09:35:42 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mickamicka6938
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : Saint Romain de Jalionas

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





hello à toi.

Moi aussi je suis dans la même galère que toi je suis bloqué a l'étape 4(Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.)j'ai déjà le matos, Je me suis inscrit le 17 Janvier et le truc c'est que le tech de orange devais passé le 28 janvier pour raccorder ma ligne et le 25 je reçoit un sms me disant qu'il y à un problème et que il trouvais pas mon logement alors que à l’inscription j'ai bien notifié le complément d'adresse. et j'arrive pas a joindre le service client(tous supports) et ça fait depuis le 25 que je suis sans rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Février 2019 18:34:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geek1983
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2017
Messages : 228
Sexe :
Ville : Saint priest

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour Eric38460,

Les délais sont anormalement longs.... et navré pour toi. Si j'ai compris, une expertise contradictoire devait avoir lieu entre Free et Orange et ce dernier ne s'est pas présenté. Un nouveau rdv aurait du être programmé rapidement et il y a certainement un problème sur le dossier.

Beaucoup de Corps Free passent sur le forum et je ne doute pas qu'ils feront avancer les choses ou au moins apporter une explication.

En parallèle, tu peux envoyer un courrier au service client de Free via ce lien : https://www.Free.fr/assistance/142.html# ou saisir l'arcep via ce lien : https://jalerte.arcep.fr/

Il ne faut pas oublier d'indiquer que l'opérateur historique ne sait pas présenter à la convocation pour l'expertise. Free est tout comme toi victime de ces agissements.

J'ai l'impression que les cas se multiplient actuellement envers les clients ORT dû à la mauvaise volonté de ft.

Bon courage en tous cas.

Cdt,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Février 2019 16:49:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Eric38460
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : BERRE L ETANG

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Bonjour
Merci pour ce petit mot, je comprends ce que tu écris mais le manque d'informations, la démarche explicative, l'avancée des travaux ou n importe quoi d' autre n'incombe en rien a Orange mais bien a Free. C'est EUX mon interlocuteur.
C est sur ce point que je suis très en colère.
En fait non je ne suis plus en colère je suis déçu et là maintenant c'est terminé.
Dès que tout est rentré dans l' ordre. Tchao et bonjour la pub et ce ne sera pas des Fake pub.
Deux fois le même traitement en un ans c'est trop.
_________________
⏳⏳😒😒😤
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com