Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Attente de la fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 4 Février 2019 23:18:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
imhotep2610
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2019
Messages : 8
Sexe :
Ville : aulnoy-lez-valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Salut à tous,

Je suis tombé par hasard sur ce forum qui m’a semblé très sympa.

Client Free depuis des années pour ne pas dire des décennies.

D'après les caractéristiques de ma ligne je serais éligible en fibre depuis le 07/01/2019 et pas de contact de Free mais par contre Orange m’a contacté par courrier.

J’ai déjà plusieurs tickets d’incidents sur cette ligne, la cause : un ascenseur qui interfère avec ma ligne ADSL, coupure l’hors de l’utilisation de celui-ci… et cela dure depuis des années, je pleure tous les jours…J’ai contacté le 3244 mille fois, essayé des ferrites, acheter un nouveau filtre ADSL etc.

Acro à l’informatique, la TV UHD… j’aimerais bien que mon débit soit satisfaisant.

Sur les messages que j’ai pu lire, il y en a qui peuvent attendent plusieurs mois !!!

Fier d’être Freenaute, je n’ai vraiment pas envie de basculer chez Orange vu la qualité de leur Box, mais s’il le faut je suis prêt à changer si cela peut résoudre mon problème.

Je ne suis pas un râleur mais là…

Pensez-vous qu’il faut attendre encore longtemps avant que je prenne ma décision ?

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Février 2019 23:37:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

Pour la fibre si tu es éligible çà va venir .. juste un peu de patience.

Par contre pour tes soucis de déconnexion liés au fonctionnement de l'ascenseur, là c'est au syndic de l'immeuble de contacter l' ascensoriste qui doit intervenir.

Le matériel ne doit en aucun cas faire des perturbations .. il doit etre conforme aux normes CEM et Free n'a pas grand chose à voir dans l'affaire...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Compatibilit%C3%A9_%C3%A9lectromagn%C3%A9tique
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 4 Février 2019 23:41:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
imhotep2610
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2019
Messages : 8
Sexe :
Ville : aulnoy-lez-valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir,

oui je l'ai est contacté pour l'ascenseur mais il ne font rien, quel misère
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Février 2019 11:01:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

vous serez contacté d'ici quelques jours.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Février 2019 11:43:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
imhotep2610
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2019
Messages : 8
Sexe :
Ville : aulnoy-lez-valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





OK en attendant je vous poste les photos que j'ai pris dans le local technique de mon palier:

j'habite au 6ième voici l'installation





Et au 4ième voici l'installation

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Février 2019 11:54:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
imhotep2610
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2019
Messages : 8
Sexe :
Ville : aulnoy-lez-valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





et actuellement je suis connecté comme cela Shocked



ni fait ni a faire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Février 2019 12:11:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
imhotep2610
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2019
Messages : 8
Sexe :
Ville : aulnoy-lez-valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





j'ai fait un zoom sur une des photos précédente, pensez-vous que le client du n°56 soit fibré?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Février 2019 17:27:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2173
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





imhotep2610 a écrit:
j'ai fait un zoom sur une des photos précédente, pensez-vous que le client du n°56 soit fibré?


Non le FI-xxxx-xxxx n'a aucun rapport avec les numéros d'appartements.


Dernière édition par Dodgers le Mardi 5 Février 2019 17:27:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Février 2019 21:21:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
imhotep2610
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2019
Messages : 8
Sexe :
Ville : aulnoy-lez-valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





WaaaOOOH...

je viens de recevoir un message et un mail pour prendre Rdv pour la pose de la fibre Very Happy

De ce fait je remercie tout le staff Marteau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2019 11:01:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
imhotep2610
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2019
Messages : 8
Sexe :
Ville : aulnoy-lez-valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

voila Rdv lundi 18/2 à 10h

j'ai déjà préparé le terrain...déménagé les meubles, percé les murs...etc
en espérant qu'il n’oublie pas le Rdv comme j'ai pu lire sur différents postes.

Bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com