Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Impossible de contacter le service client Free tous supports
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 6 Février 2019 10:00:39 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mickamicka6938
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : Saint Romain de Jalionas

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonjour à tous
Je démarre l'aventure Freebox one... Very Happy
Je vous contacte car j'ai souscrit le 17 Janvier 2019 un Abonnement de Freebox One a 29,99 avec Netflix.
J'ai reçu la One Le 29 Janvier 2019 et là je me connecte sur le suivie de ma commande, et la je vois que je suis bloqué à l'étape 4 = Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.J'ai déjà passé l'étapes 5 sans la 4.La box raccorder au réseaux je démarre la box et la bloquer avec une erreur 10 aucun compte IPADSL associé(normal pas de raccordement^^).

J'ai essayé de contacter le service client de Free au 3244 et au 1044, pour leurs expliqué le problème et là SUPRISEEE impossible de parler a quelqu'un car la messagerie automatique de Free me disant de bien vouloir patienter, pareil sur le site :Opération momentanément impossible, la même avec l'appli Free.Quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution car j'ai toujours pas internet
Merci à tous de votre soutien

mon id Free: fbx2xxxxxx
Mon id NDI : NDI2xxxxxxx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Février 2019 11:38:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aguehl
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2008
Messages : 99
Sexe :
Ville : Le Breuil

Forfait : Freebox Optique





J'ai déjà vécu ça...

Il est plus facile de contacter Free avec l'appli "Assistance Free" et utiliser "Face to Free"...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Février 2019 16:19:34 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bigmike.57
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2019
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





L'application ne fonctionne pas.
Il est impossible de les contacter.
Je n'y arrive pas depuis un mois.
Sur Twitter ils vous répondent qu'ils ne passent pas d'appel vers l'extérieur. Le comble pour une société de télécommunications.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Février 2019 20:00:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geek1983
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2017
Messages : 228
Sexe :
Ville : Saint priest

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour MickaMicka6938,

Je me permets d'alerter les modérateurs de l'Aduf pour effacer tes informations confidentielles, il faut que tu les mettes dans ton compte Aduf, pas sur le forum en visible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Février 2019 20:19:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5807
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir Geek1983,

Je l'ai déjà contacté en privé à ce sujet, il n'en a que faire, il pense résilier
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Février 2019 21:10:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geek1983
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2017
Messages : 228
Sexe :
Ville : Saint priest

Forfait : Non abonné à Free





Bonsoir Menelas29,

Navré pour le doublon, si Micka a fait son choix, on ne pourra plus rien pour lui. Merci pour ton alerte Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com