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[Résolu] Frais de résiliation si rétractation ?
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Mercredi 6 Février 2019 16:42:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
1DI1
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bonjour,

si on se rétracte et que la demande de rétractation a bien été faîtes dans les délais et a bien été prise en compte par Free, sommes nous redevable de frais de résilation de 49 euros ?

Merci
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MessagePosté le: Mercredi 6 Février 2019 17:41:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
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Bonjour,

mauvais forum, ici c'est pour les téléphones mobiles
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MessagePosté le: Mercredi 6 Février 2019 18:26:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
1DI1
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menelas29 a écrit:
Bonjour,

mauvais forum, ici c'est pour les téléphones mobiles


je reposte dans le bon forum ou pas ?
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MessagePosté le: Mercredi 6 Février 2019 18:33:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
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non j'ai signalé "mauvais forum" à la modération, ils vont probablement le déplacer
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MessagePosté le: Lundi 25 Février 2019 15:15:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aguehl
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1DI1 a écrit:
bonjour,

si on se rétracte et que la demande de rétractation a bien été faîtes dans les délais et a bien été prise en compte par Free, sommes nous redevable de frais de résilation de 49 euros ?

Merci



Normalement non. Si tu te rétractes, Free doit rembourser toutes les sommes qui ont été prélevées. Cela m'a été confirmé à plusieurs reprise par l'assistance Free.

Mais dans la pratique, on est plusieurs à constater que des frais de résiliation sont prélevés suite à une rétractation... Chez moi dans l'espace abonné Free c'est écrit: "Votre compte Freebox a été résilié le 24/01/2019"...
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MessagePosté le: Lundi 25 Février 2019 18:01:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
1DI1
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Monsieur,


Je fais suite à notre précédent échange aux termes duquel nous vous informions d'un remboursement.

Tout d'abord, sachez que je déplore sincèrement votre départ.

Après étude de votre dossier, j'ai constaté que votre facture du mois de février 2019 est régularisée.

Par conséquent, j'ai le plaisir de valider un remboursement de 53,99 euros. Le règlement sera effectué par virement bancaire dans les 15 jours, directement sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.

Je vous remercie de la confiance que vous nous aviez accordée et j'espère vous retrouver bientôt parmi nos abonnés fidèles dans un contexte plus favorable.

Je vous souhaite personnellement une bonne journée et je conclus avec ces quelques lignes plus formelles.

Votre conseillère, Corinne.

En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel complément d'information.

Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.

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