Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Etiquette pour le retour du matériel
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 7 Février 2019 06:51:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
visman
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2011
Messages : 17
Sexe :
Ville : croixdalle

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
j'ai fait une résiliation avec portabilité. J'ai réussi à contacter le 3244 et après une leçon de morale sur le pourquoi de ma résiliation, j'ai dit à mon interlocuteur que le but de mon appel était de recevoir une étiquette pour le retour du matériel et les raisons de mon départ me regardaient. Je devais donc les recevoir sous 72h00 sur mon adresse mail. Et surprise, je n'ai rien reçu.

Maintenant je ne peux plus les joindre au 3244. Quant au 0892135161 n'en parlons pas, trop d'appels donc ça coupe et après 18h00 pas possible. Tout est fait pour décourager. Je tente ma chance ce week end en boutique, ultime recours.
Je suis plus que dépité de ce service. J'ai encore deux abonnements Freebox et je vais les résilier. Tant pis, je préfère payer un peu plus cher et avoir un service client beaucoup plus performant.
Y-a-t-il quelqu'un qui a une autre solution pour obtenir ce précieux bon de retour ?
Merci pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Février 2019 07:48:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
visman
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2011
Messages : 17
Sexe :
Ville : croixdalle

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bjr,
personne pour m'aider ?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com