Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Résiliation Freebox : démarche avec Free mobile
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 7 Février 2019 10:48:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toroyvaca
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2005
Messages : 92
Sexe :
Ville : St Ouen L Aumone

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Je suis titulaire d'une ligne Freebox dégroupée et j'ai une ligne Freebox mobile rattaché à ce compte.

Je souhaite résilier ma ligne Freebox à la fin du mois car je déménage chez ma compagne qui a pour l'occasion switché de la livebox vers Freebox.

J'ai 2 questions :
1-quelle est la démarche pour résilier ma Freebox sachant que je veux rattacher ma ligne mobile au nouveau compte Freebox nde ma compagne ? Je suppose qu'il faut d'abord que je dissocie ma ligne mobile de mon compte Freebox, que je resilie ma Freebox, que je reassocie mon mobile à l'abonnement de ma compagne. Pouvez-vous me confirmer ? Y a t'il un timing a respecter ?

2-étant donné que je pars de chez Free mais que ma compagne est nouvellement client Free, est-ce que cela peut être vu comme transparent et que je peux bénéficier de ne pas payer les frais de résiliation de mon compte ?

Je vous remercie
Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Février 2019 17:39:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Du moment que tu résilies l'abonnement Freebox, le Forfait mobile ne profitera plus de l'avantage : rien à faire de particulier.

Au passage : aucune raison de ne pas payer les frais de résiliation de l'abonnement Freebox ;(

Pour profiter de l'avantage sur le nouvel abonnement Freebox,
il peut y avoir différents cas selon qu'il n'y a que ton forfait mobile qui "arrive"
ou bien si il y a déjà un premier forfait (de ta compagne) qui en profite.

La différence principale étant de savoir quel forfait devient "maître" d'un éventuel multiligne
et paiera les factures Rolling Eyes
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Février 2019 17:52:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toroyvaca
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2005
Messages : 92
Sexe :
Ville : St Ouen L Aumone

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Super !
Merci pour les infos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com