Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Echange player devialet HS
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 7 Février 2019 15:07:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmcotte
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2009
Messages : 5
Sexe :
Ville : Beynost

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Suite à la réception tant attendue du player devialet, il a du fonctionner environ 1 heure le temps de l'installer puis de jouer un peu de musique dessus.
Ensuit arrêt brusque du player et malgré tout mes efforts (test croisé freeplug, tentative de reset usine, cable ethernet direct, ...) il ne se rallume plus:
Une seule led s'allume au branchement électrique : la verte sur la partie tactice du player).

Après contact avec le service Free, un échange est de mise.

Par expérience, quelqu'un à une idée du délai pour un échange de ce type?
J'imagine que celà doit être similaire avec les échanges de l'ancien player.

En tout cas pour info si une seule led verte sur le player et pas d'autre, le player est mort.

Voilà maintenant je sais, au cas ou quelqu'un se poserait la question,il faut compter une 15aine de jours.


Dernière édition par jmcotte le Mardi 19 Février 2019 17:58:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com