Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] ADSL vers FIBRE
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 7 Février 2019 19:58:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tary
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2019
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour tout le monde.
Je suis nouveau sur le forum et j'espère que c'est sur le bon thème que je poste cette question.
Voilà comme beaucoup de freenaute j'ai vu sur mon compte que j'ai eu un message (Bravo vous avez la fibre Free).
Je ne pense pas qu'il faut que j'appelle Free pour pouvoir être fibré dans un proche avenir. Je sais que c'est eux qui doivent appelé . Comme beaucoup d'entre nous, j'ose espéré qu'une personne regarde sur mon cas ,pour accélérer le processus.
En les remerciant grandement par avance de leur intervention.Merci Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Février 2019 11:17:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tary
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2019
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Re-bonjour à tous!
Depuis que j'ai poster mon premier message, 20 minutes après j'ai reçu un sms de Free pour prendre RDV (ce qui a été fait pour le 20 février 2019 ). En tout cas je remercie beaucoup la personne qui a fait le nécessaire pour.
Je suis sur le réseau Covage92 (j'ai fait un test sur leur site .Je suis éligible). Normalement s'il n'y a pas de contre temps ou autre ,je devrai avoir la fibre Free à partir du 20.
Je reviendrai sur le forum pour vous dire comment ce là s'est passé.
A bientôt donc.
Bien à tous. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Février 2019 20:05:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romscape
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2019
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Je tente ma chance Very Happy

Je semble également être éligible à la fibre Free. Cette éligibilité m'a l'air récente car lors de mon déménagement début janvier ils ne m'ont pas proposé de basculer vers la fibre.

Merci d'avance Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Février 2019 20:32:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5863
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir romscape,

Je te conseille d'ouvrir ton propre topic pour plus de lisibilité et un éventuel suivi
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2019 17:31:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tary
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2019
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Re-bonjour à tous !
Voilà je suis fibré ce jour 20 février 2019!!! Mais y a un hic. Le PMI qui se trouve dans le garage en sous sol n'est pas encore activé..
Je pense que Free appelle dès que ce PMI est activé.
Je pensais surfer à une vitesse assez conséquente mais bon, je vais encore patienté .
Sinon l'installation s'est bien passé.Nous somme quand même 3 locataire à attendre cette activation.
Mais bientôt ça va se faire y a pas de raison,maintenant que le plus gros travail a été fait.
Alors à bientôt pour d'autres nouvelles pour la suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com