|
Posté le: Jeudi 7 Février 2019 23:59:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Bpgp (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Fév 2019 Messages : 5
Sexe :
Ville : Lentigny
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis le changement de FAI (FT à Free) ma box est bloquée à la étape 4(attente de dhcp). Depuis 10 jours pas de solution... ticket incident en cours. Or je pense savoir où vient le problème, sauf impossible de joindre Free par le 3244 et pas d'autre moyen pour leur communiquer celui-ci.
Que faire?
Cordialement. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 16 Février 2019 10:05:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Bpgp (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Fév 2019 Messages : 5
Sexe :
Ville : Lentigny
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Mon histoire traîne. 2eme vérification au noeud de raccordement sans anomalie..... Je pense qu'ils vont me proposer prochainement une 2eme vérification de ma prise téléphonique.....
Service clientèle n existe pas localisé a tartawine avec des interlocuteurs qui j'ai essayé d'expliquer DHCP alors qu'il ne savent même pas qu'est ce que un lieu-dit.
Bref je rédigerai mon courrier de mise en demeure ce week-end pour pouvoir résilier sans frais 48 heures après. Puis révoque l'autorisation de prélèvement. Saisir un conciliateur de justice pour le remboursement les frais d'activation, d'abonnement du mois en cours, frais résiliation de l'ancien FAI, d'abonnements Spotify et Netflix que pour le jours sans internet.... |
|
|
|
|
|
|