Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox bloquée à l'étape 4
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 7 Février 2019 23:59:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bpgp
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : Lentigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Depuis le changement de FAI (FT à Free) ma box est bloquée à la étape 4(attente de dhcp). Depuis 10 jours pas de solution... ticket incident en cours. Or je pense savoir où vient le problème, sauf impossible de joindre Free par le 3244 et pas d'autre moyen pour leur communiquer celui-ci.
Que faire?

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Février 2019 10:05:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bpgp
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : Lentigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mon histoire traîne. 2eme vérification au noeud de raccordement sans anomalie..... Je pense qu'ils vont me proposer prochainement une 2eme vérification de ma prise téléphonique.....
Service clientèle n existe pas localisé a tartawine avec des interlocuteurs qui j'ai essayé d'expliquer DHCP alors qu'il ne savent même pas qu'est ce que un lieu-dit.

Bref je rédigerai mon courrier de mise en demeure ce week-end pour pouvoir résilier sans frais 48 heures après. Puis révoque l'autorisation de prélèvement. Saisir un conciliateur de justice pour le remboursement les frais d'activation, d'abonnement du mois en cours, frais résiliation de l'ancien FAI, d'abonnements Spotify et Netflix que pour le jours sans internet....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com