Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] [Delta] Pas de disque pour faire du timeshifting
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 8 Février 2019 20:56:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lorezam
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2019
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour
Sur ma nouvelle Freebox delta je n'arrive pas à faire du timeshifting, mettre sur pause la télé ou bien revenir en arrière.
J'ai un message d'erreur quand je clique sur Pause : "Vous n'avez pas de disque pour faire du timeshifting. Désirez-vous en configurer un ?" avec deux boutons oui/non
En cliquant sur oui j'ai l'écran informations Freebox/Stockage avec "Aucun disque trouvé"
En cherchant sur google le seul lien que j'ai trouvé est https://dev.Freebox.fr/bugs/task/23122 qui propose d'aller configurer un disque par défaut sur mafreebox.Freebox.fr
Mais en allant dessus je n'arrive pas à trouver le disque du server pour le configurer par défaut
Pouvez vous m'aider?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Février 2019 22:37:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

Le Freebox Delta n'a pas de disque dur installé par défaut, il est proposé à l'achat par Free lors de la souscription (40 euros)
Mais il fallait le demander lors de la commande de la Delta

https://www.Free.fr/Freebox/Freebox-delta/

Plus d'infos

https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/Freebox-9/Freebox-delta-tour-de-linterface-server-cote-nas-et-wi-fi-partie-2-2
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 9 Février 2019 08:28:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1123
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





il faut se renseigné avant d'acheté ,cela aurai éviter ce genre de problème
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Février 2019 14:11:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lorezam
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2019
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Euh oui effectivement maintenant que vous le dites....

Je ne suis pas généralement mauvaise langue mais pour moi les 40e c'était pour un disque additionnel. c'était tellement évident qu'en 2019 sur une box haut de gamme facturée 480e, un disque dur minimum est inclus pour l'enregistrement et le timeshifting. C'est le standard sur toutes les boxs depuis plusieurs années...

Du coup je vais me commander un disque. Une recommandation pour un disque en particulier?


Dernière édition par lorezam le Samedi 9 Février 2019 14:12:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Février 2019 14:14:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lorezam
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2019
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Ca par exemple? https://www.amazon.fr/Western-Digital-1000Go-S%C3%A9rie-Disque/dp/B071F9MLJJ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1549718057&sr=8-1&keywords=western+digital+2%2C5+pouces
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com