|
Posté le: Lundi 11 Février 2019 00:33:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
martial177 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Jan 2019 Messages : 1
Sexe :
Ville : Fraize 88230
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
J'ai reçu ma Freebox Delta le 21/01/19, après installation, j'ai constaté que les enceintes du Player ne délivrée pas de son, je suis donc passé par la sortie HDMI pour obtenir le son. J'ai téléphoné le 23/01/19 pour signaler le problème et après plusieurs manipulation avec un Free Helper de niveau 2, il on pris en compte le soucis de la box sans m'en dire plus. Le lendemain mise a jour 1.02 qui a provoqué une situation bien pire car là ni son ni image.
Apres appel a un Free Helper toujours pas de solution, mais mise en cause du Player et pas de solution proposée.
Heureusement pour moi,j'ai inscrit ma belle-mère a la fibre Free et en attente de sa mise en service le 18/02/19 je profite de son décodeur mini 4k, mais je me retrouve avec un problème car toujours pas de nouvelle de Free et je doit rendre le décodeur le 16/02/19 pour que ma belle-mère est le nécessaire a la mise en service.
J'ai donc appelé l'assistance de Free le 10/02/19 pour savoir ou en est mon dossier et si une prise en compte d'une remise commerciale et un changement du Player était envisagé car la facturation de l'offre Delta est bien passé sans pour autant que je puisse profité de l'offre et qu'aucune info concernant le remplacement du Player ou le prêt d'un Player différent de la Delta soit envisagé avant que je me retrouve sans télévision après avoir ramené la mini 4k a ma belle-mère le 15/02/19. Le Free Helper m'a indiqué qu'aucun remplacement de Player n’était dans c'est compétence actuellement et qu'il ne pouvait a l'heure actuel que demandé l'envoi d'un autre Player que la Delta.
Je sais bien que je serais sujet a des bugs et que je devrais faire avec mais la il s'agit d'une panne et généralement quand on achete un produit ce qui est le cas ici, l'enseigne ayant vendu le produit procédé a l’échange au plus vite et la au bout de trois semaines toujours rien.
Martial |
|
_________________ Freebox v7 |
|
|
|
|
|