Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Couper sonnerie téléphone sur une plage horaire définie
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 11 Février 2019 08:36:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
P-L
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2018
Messages : 30
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

J'ai d'abord cherché sur le forum sans trouver. Alors, je pose ma question ici :

Est-il possible de paramétrer quelque part la possibilité de couper la sonnerie des téléphones reliés au Freebox Server de ma V6 entre 20h30 et 4h30 du dimanche au jeudi inclus ? et/ou de basculer les appels sur la messagerie dans ce même créneau horaire ? de sorte que ça se fasse automatiquement.

Merci pour votre aide.

Belle semaine à vous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Février 2019 10:37:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33739
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Probablement pas de solution côté Free
Tu peux toujours mettre en place une prise avec programmateur pour éteindre le Server à ces horaires
mais tu n'auras plus de connexion du tout.

Les appels reçus seront alors redirigés vers la messagerie (si active).
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Février 2019 13:31:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
P-L
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2018
Messages : 30
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Merci pour cette idée. Malheureusement, comme ça coupe la connexion Internet, ce ne sera pas possible de procéder ainsi.

PL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com