|
Posté le: Lundi 11 Février 2019 09:55:22
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
white_wwa (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Nov 2011 Messages : 15
Sexe :
Ville : Vienne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis bloqué à l'étape 4 de construction de ligne de FT. Ayant par plusieurs fois rencontré le problème par le passé lors de mes précédents déménagement, je sais qu'une petite relance auprès de FT débloque souvent la situation.
J'ai mis mes informations personnelles à jour (adresse Mac, numéro FT)
Le technicien Free que j'avais eu au téléphone pour ma procédure de déménagement m'a conseillé pour gagner du temps de déménager mon offre ADSL plutôt que de demander le passage à la fibre dont mon nouveau logement est équipé mais j'ai bien l'impression de ne pas avoir gagné de temps du tout puisque j'occupe le logement mais que je n'ai pas encore internet...
Que pouvez vous faire pour m'aider?
Quelles infos supplémentaires puis-je vous donner?
Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
|