Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox Tv et Freeplug
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 12 Février 2019 21:15:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Drolement
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2019
Messages : 1
Sexe :
Ville : Viroflay

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à tous,

J’écris pour la première sur le forum et je m’excuse à l’avance si je ne suis pas dans la bonne rubrique.
J’ai tenté de joindre en vain le 3244 et c’est pourquoi je me tourne vers l’ADUF.

Je constate une anomalie curieuse mais pénalisante entre l’une de mes freeplugs et la Freebox Delta lorsque j’utilise le service Freebox TV.
L’une de mes Freeplugs s’éteint (plus de vert, orange ou rouge) au delà de 6 minutes (j’ai chronométré) d’utilisation de Freebox TV, quelle que soit la chaîne. L’écran affiche « erreur vidéo inconnue » ce qui m’indique que le courant électrique passe toujours vers la Freebox. Puis après 1minute 30 sans image, la Freeplug concernée se rallume, se synchronise et l’image revient. Puis le problème réapparaît 6 minutes plus tard.
Le plus étrange c’est que ce problème ne se déclenche qu’avec Freebox TV. Si j’utilise NETFLIX, le replay ou d’autres fonctionnalités, la freeplug concernée fonctionne correctement.
J’ai interchangé les freeplugs entre la Freebox server et player, rebootés plusieurs fois... c’est toujours la même Freeplug qui s’éteint après 6 minutes et toujours uniquement en utilisant Freebox TV.

J’ai reçu la Freebox Delta à la mi janvier et je n’avais jamais eu de difficultés. Le problème semble être apparu depuis les dernières mises à jour des boîtiers server et player.

D’où ma question, que faire pour résoudre ce problème ?

Si l’un des employés de Free pouvait me répondre,

Merci par avance pour votre réponse,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Février 2019 22:46:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5863
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

un problème similaire avec un freeplug qui s'éteint au bout de 3:30 https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=284045
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com