Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Abonné ADSL éligible fibre : comment migrer ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 9 Janvier 2019 16:06:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
onlypumbaa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2005
Messages : 27
Sexe :
Ville : Heillecourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous,

D'après le site de Free, je suis éligible à la fibre (tests positifs avec mon numéro de téléphone et mon adresse).
Or, je ne vois pas de lien pour demander la migration dans mon espace abonné.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Janvier 2019 16:25:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5879
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Il faut attendre l'appel de Free à moins qu'un corp Free passe par là et fasse le nécessaire
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2019 07:29:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
onlypumbaa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2005
Messages : 27
Sexe :
Ville : Heillecourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci, menelas29 !

En regardant de plus près mon espace abonné, je constate qu'une ligne fibre optique existe bien depuis le mois de novembre.
Est-ce qu'un gentil Corp pourrait lancer la procédure ?

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2019 10:19:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
onlypumbaa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2005
Messages : 27
Sexe :
Ville : Heillecourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai envoyé un mail à l'assistance Free, en espérant que cela fasse bouger les choses Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2019 11:45:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33825
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Un mail à l'assistance ne sert à rien dans ce cas Rolling Eyes
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2019 17:29:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
onlypumbaa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2005
Messages : 27
Sexe :
Ville : Heillecourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Que me suggères-tu ? J'ai lu sur le forum qu'il était inutile d'appeller Confused

Cela fait un an que je reçois des offres pour la fibre Orange.
Je ne demande qu'à rester une freenaute fidèle mais mes besoins en terme de débit ont bien changé, d'autant plus que ma box a plus de 10 ans...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2019 19:31:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33825
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





La HotLine n'a aucune possibilité d'intervention pour la migration fibre.

Si tu as une V5, Free te proposera d'abord de migrer vers une box compatible Free.

As-tu vérifié les moyens de contact : téléphone fixe, mobile, mail
sans filtre sur les appels, les messages ou les SMS
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2019 10:39:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
onlypumbaa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2005
Messages : 27
Sexe :
Ville : Heillecourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci, abel99 !
J'avais mis en place des filtres téléphoniques, du coup je viens de tous les désactiver.
Affaire à suivre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2019 10:39:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
onlypumbaa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2005
Messages : 27
Sexe :
Ville : Heillecourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Fausse joie... Free m'a contactée sur mon portable mais uniquement pour faire suite à mon email au service assistance.
Impossible de savoir quand je pourrai passer à la fibre ("ça peut-être demain comme dans trois mois").

J'hésite à basculer chez un autre opérateur pour obtenir un raccordement.
Le SAV Free est tout de même rapide et la personne que j'ai eue au téléphone était fort aimable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2019 14:15:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
onlypumbaa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2005
Messages : 27
Sexe :
Ville : Heillecourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Petit up Arrow
Rien ne bouge...
Est-ce qu'un Corp pourrait me donner un petit coup de pouce ou me dire si une procédure est en cours ?
Merci d'avance Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Février 2019 09:47:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
onlypumbaa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2005
Messages : 27
Sexe :
Ville : Heillecourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
Il ne se passe toujours rien... Free m'aurait-il oublié ? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Février 2019 12:56:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

vous serez contacté d'ici quelques jours.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Février 2019 15:40:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
onlypumbaa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2005
Messages : 27
Sexe :
Ville : Heillecourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci beaucoup, Boïl !
Je viens de recevoir le précieux sésame : Freebox mini commandée Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com