Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Impossible d'avoir une assistance
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2019 11:21:39 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
defas7
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2015
Messages : 24
Sexe :
Ville : meaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonjour
J'ai demander le déménagement de la ligne Freebox sur une maison sans ligne active.
J'avais rendez vous avec un technicien orange pour des travaux sur la ligne celui-ci n'ai pas venu le créneau été entre 8h 10H j'était bien présent a attendre personne n'est venu et aucun coup de fil non plus.
J'ai donc appeler le 3244 sauf que je tombe sur un robot qui m'informe que je peux suivre l'avancer du raccordement sur mon espace client puis merci au revoir.
J'ai donc aucune possibilité de joindre une assistance on me répond pas sur twitter et les assistance en ligne ne me sont pas accessible pour l'instant.
Comment je peux réussir a avoir une personne pour régler ce problème et reprogrammer un RDV (en espérant que l'on ne vas pas me faire payer les 39 eur pour rien)
Merci

Egalement au passage le nouveau logement est éligible fibre pour tant on me propose un déménagement en ADSL ??

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2019 11:46:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33807
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Mettre en place une connexion Adsl est (théoriquement) beaucoup plus rapide qu'un branchement fibre.
Par contre, Orange ne doit pas être très motivé pour réaliser une nouvelle connexion cuivre Sad

Essaie de passer par le forum " Discussions sur la FTTH"
https://www.aduf.org/viewforum.php?f=41
Un Corp Free de passage pourra peut-être t'en dire plus
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2019 12:33:34 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
defas7
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2015
Messages : 24
Sexe :
Ville : meaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





abel99 a écrit:
Mettre en place une connexion Adsl est (théoriquement) beaucoup plus rapide qu'un branchement fibre.
Par contre, Orange ne doit pas être très motivé pour réaliser une nouvelle connexion cuivre Sad

Essaie de passer par le forum " Discussions sur la FTTH"
https://www.aduf.org/viewforum.php?f=41
Un Corp Free de passage pourra peut-être t'en dire plus


Ok merci mais je doit supprimer ce message et le re poster sur l'autre forum ou je peut garder les deux au risque de faire doublon?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2019 12:51:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33807
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Tu peux demander le transfert de ce sujet dans le forum "Discussions sur la FTTH"
à partir du lien situé en haut à droite des messages : "Reporter le post à l'équipe de modération"
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2019 13:04:07 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
defas7
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2015
Messages : 24
Sexe :
Ville : meaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





abel99 a écrit:
Tu peux demander le transfert de ce sujet dans le forum "Discussions sur la FTTH"
à partir du lien situé en haut à droite des messages : "Reporter le post à l'équipe de modération"


Ok c'est fait merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com