Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Demenagement Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2019 15:09:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain2pwos
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2018
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour.
Je vais déménager le 19/02 et j'ai fait le nécessaire auprès de Free le 12/02. Malheureusement, je crois que j'ai dû me tromper et je ne garderais pas mon ancien numéro de téléphone.
Ce qui me fait dire ça, c'est qu'a identifiant technique de ligne j'ai le numéro que je ne voulais pas.
Comment être sur du numéro qui va m'être attribué ?

Et si j'ai fait la demande le 12/02 il faut combien de temps pour que ça soit fonctionnel ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2019 06:11:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 793
Sexe :
Ville : St Paul En Jarez

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v6





le 12 étiez-vous officiellement locataire ou propriétaire du logement
et aussi, ici c'est pour Free Mobile
_________________
Box raccordé au player par câble réseau 10 m
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2019 09:15:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 27747
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Si c'est l'identifiant technique de la nouvelle ligne, c'est normal puisque c'est la référence de la ligne.

Le N° d'appel en 09 xxx sera automatiquement transmis, il n'y aura pas de nouveau N° d'appel.
(il permet aussi d'accéder à l'interface de gestion de l'abonnement, avec le même mot de passe qu'avec l'identifiant)

PS : tu peux demander à ce que le sujet soit mis dans le bon forum
par l’icône située en haut de chaque message à côté de "Citer"
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre optique PES75-4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com