Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration ADSL -> Fibre Optique : silence radio de Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 9 Février 2019 22:16:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KemJaiH87
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2019
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

Je suis abonné Free depuis le début du mois de janvier en ayant souscrit fin novembre.
La fibre est disponible dans mon immeuble depuis plus de 6 mois, l'ensemble des opérateurs marquant mon domicile comme éligible (hormis Bouygues).

Cependant, je n'ai jamais eu de news de Free sur le sujet et le service clients n'est pas capable de me donner une réponse autre qu'il faut attendre sans donner aucun délai.
Je constate également dans mon espace Freebox que la ligne Fibre Optique existe et semble avoir été activée le 07/01 (veille de mon activation de ligne), mais sans détail supplémentaire là aussi.

Sauriez-vous m'indiquer quelles sont les étapes qui devraient normalement être suivies ?
Est-ce normal d'avoir un délai aussi long de la part de Free ?

Merci pour votre aide, j'étais passé chez Free pour profiter de la fibre à tarif sympathique, mais je suis l'un des derniers habitants de l'immeuble à être en ADSL aujourd'hui ...

Bonne soirée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2019 04:52:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

il y a un petit blocage, je me renseigne, ça devrait évoluer sous peu.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2019 12:37:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KemJaiH87
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2019
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





boïl a écrit:
Bonjour,

il y a un petit blocage, je me renseigne, ça devrait évoluer sous peu.


Bonjour,

Merci pour votre réactivité !
Je suis preneur de tout détail que vous avez (raison du blocage, délai estimé de traitement) au cas où certains de vos collègues me contactent par la suite ... Et histoire de savoir quand je pourrai enfin profiter d'une connexion Internet satisfaisante ...

Merci beaucoup !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2019 17:07:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

le problème est réglé, vous venez de recevoir un mail et SMS afin de prendre RDV.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2019 17:09:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KemJaiH87
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2019
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





boïl a écrit:
Bonjour,

le problème est réglé, vous venez de recevoir un mail et SMS afin de prendre RDV.


En effet merci beaucoup !

Si j'avais su, je serais passé beaucoup plus tôt sur ce forum ... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com