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[Résolu] Nouvelle souscription, ticket incident ouvert sans raison
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mercredi 20 Mars 2019 23:06:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vyriz
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Inscrit le : 20 Mar 2019
Messages : 4
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
J’ai souscrit à l’offre Freebox One Optique le 12 Mars. J’ai reçu le lendemain une confirmation avec mes identifiants. J’ai rapidement reçu un sms pour prendre RDV avec un technicien qui est venu hier le 19 Mars.
Il a raccordé mon logement et tout s’est très bien passé (nouveau raccordement Free, le logement ne possédait pas de fibre) mais elle était dans l’immeuble.
J’ai reçu ce soir un e-mail m’indiquant qu’un ticket incident avait correctement été ouvert. Cependant, je n’ai jamais signalé d’incident et à priori le technicien non plus. Il est trop tard pour appeler Free, d’où mon post ici.

Quelqu’un aurait une idée du sujet de ce ticket incident ?
Je suis raccordé à Tou75.

Cordialement [/list]
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MessagePosté le: Mercredi 20 Mars 2019 23:34:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

c'est un ticket automatique qui vise à effectuer le suivi de l'absence de connexion suite à un premier RDV.

Il se clôturera automatiquement. La box sera expédiée demain normalement.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
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MessagePosté le: Mercredi 20 Mars 2019 23:41:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vyriz
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Forfait : Freebox Optique





Ok, merci beaucoup pour ces informations rapides
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MessagePosté le: Jeudi 21 Mars 2019 13:42:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vyriz
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En effet, Freebox envoyée aujourd’hui.

Quand je vois ce niveau de compétence, ça me rassure dans mon choix d’avoir choisi Free malgré beaucoup d’avis négatifs et de problèmes/lenteurs lors de la souscription.

Espérons que la suite du processus se passe aussi bien.
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