Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Non venue du technicien pour l'installation de la fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2019 13:31:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manu-che44
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2019
Messages : 1
Sexe :
Ville : NANTES

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2





Bonjour,
Mardi 12 février, cela aurait pu être un beau jour.... Après la réception du mail de Free me confirmant le RDV pour l'installation de la fibre entre 14h et 16h, j'avais pris ma journée pour accueillir le technicien Free.
J'avais prépare mon garage, mon regard dans le jardin....

A 14h30, personne, j'appelle le 3244 qui me répond que c'est normal, c'est un créneau donc pas de retard.
A 15h30, personne, j'appelle le 3244 qui me répond, que c'est norma, mais quand même, il me dit de patienter.
A 16h15, toujours personne, le 3244 me répond que le technicien ne leur avait toujours rien remonté, qu'il avait peutêtre du retard, mais que je pouvais partir de ma maison, Free me rappellera pour la prise d'un autre RDV en week-end .
A 17h30 une personne de Free, du raccordement de la fibre, m'appelle car il ne trouve pas le regard alors que je suis à la maison.... Que le garage n'est pas accessible alors que je suis chez moi et je ne vois personne.....

A 18h00 j'appelle le 3244 qui me répond que le technicien est venu mais qu'il n'a pas trouvé le regard et le garage était inaccessible......

J'ai aussi confirmé mon adresse postale, donc le technicien la connaissait......

Je me suis un peu enervé, j'ai perdu un jour de congé à cause d'un technicien qui s'est foutu de moi (Je n'ai reçu aucun appel de sa part)...... L'installation est gratuite pour les abonné mais Free doit payer un prestataire pour ces interventions. Dans mon cas, le techniciens va facturer un déplacement qu'il pas n'a pas honoré.

Aujourd'hui, j'ai reçu un mail qui m'annonce que la fibre est installée chez moi mais que cela ne fonctionne pas encore....
Je pensais qu'après mes mutilples appels au 3244, mon dossier était à jour, la preuve que non!

Avez-vous eu déjà vécu ce type d'expérience??

Comment prendre contact directement avec le déploiement fibre de Free sans passer par le 3244?

Merci par avance de votre retour.
Manu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2019 14:32:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13359
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Topic d'origine sur Univers Freebox

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=73237

et @manu-che44 il faut penser à remplir ton profil pour avoir de l'aide : numéro de ligne ou identifiant en fbx ...
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 23 Février 2019 03:27:43 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
defas7
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2015
Messages : 24
Sexe :
Ville : meaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





manu-che44 a écrit:
Bonjour,
Mardi 12 février, cela aurait pu être un beau jour.... Après la réception du mail de Free me confirmant le RDV pour l'installation de la fibre entre 14h et 16h, j'avais pris ma journée pour accueillir le technicien Free.
J'avais prépare mon garage, mon regard dans le jardin....

A 14h30, personne, j'appelle le 3244 qui me répond que c'est normal, c'est un créneau donc pas de retard.
A 15h30, personne, j'appelle le 3244 qui me répond, que c'est norma, mais quand même, il me dit de patienter.
A 16h15, toujours personne, le 3244 me répond que le technicien ne leur avait toujours rien remonté, qu'il avait peutêtre du retard, mais que je pouvais partir de ma maison, Free me rappellera pour la prise d'un autre RDV en week-end .
A 17h30 une personne de Free, du raccordement de la fibre, m'appelle car il ne trouve pas le regard alors que je suis à la maison.... Que le garage n'est pas accessible alors que je suis chez moi et je ne vois personne.....

A 18h00 j'appelle le 3244 qui me répond que le technicien est venu mais qu'il n'a pas trouvé le regard et le garage était inaccessible......

J'ai aussi confirmé mon adresse postale, donc le technicien la connaissait......

Je me suis un peu enervé, j'ai perdu un jour de congé à cause d'un technicien qui s'est foutu de moi (Je n'ai reçu aucun appel de sa part)...... L'installation est gratuite pour les abonné mais Free doit payer un prestataire pour ces interventions. Dans mon cas, le techniciens va facturer un déplacement qu'il pas n'a pas honoré.

Aujourd'hui, j'ai reçu un mail qui m'annonce que la fibre est installée chez moi mais que cela ne fonctionne pas encore....
Je pensais qu'après mes mutilples appels au 3244, mon dossier était à jour, la preuve que non!



Avez-vous eu déjà vécu ce type d'expérience??

Comment prendre contact directement avec le déploiement fibre de Free sans passer par le 3244?

Merci par avance de votre retour.
Manu


Je suis dans un cas un peu similaire au tien un technicien (orange) qui déclare etre venu alors que c'est faux est en plus qui indique dans son rapport que tou est ok alors que c'est aussi faux puis bien sur facture le tout apres va faire comprendre a Free que c'est du mytho il pense que c'est toi qui a rien compris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Mars 2019 10:42:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour manu-che44,

Pouvez-vous compléter votre profil

Merci,
_________________
Comanag


Dernière édition par comanag le Lundi 4 Mars 2019 14:26:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com