Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Migration fibre en attente
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2019 18:23:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kertuk
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : CLICHY LA GARENNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour à tous,

Ma connexion est ADSL, sur NRA PER92 à 1832, 27db. fbx19xxxxxx Clichy la garenne.

Un technicien est venu le 21 Décembre raccorder la fibre Free dans l'immeuble VIA le point de mutualisation (Orange et Sfr sont présent depuis 3 ans)

Et depuis j'attend "avec ..patiente" ce jour où je serai relier à la colonne verticale.
J'ai d'ailleurs installer un PTO, 40 mètres de câble attend gentillement sur le palier.
Le 3244 est prévenu, aucune nouvelle.

Pouvez-vous me donner plus d'informations?


Dernière édition par Kertuk le Vendredi 15 Février 2019 18:25:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2019 18:28:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Il y a une gaine blanche qui rentre dans le boitier de mutualisation?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2019 18:32:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kertuk
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : CLICHY LA GARENNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Oui!

CAD_PLA92_003_52_109

https://photos.app.goo.gl/gLuxSqqfWnfJSUfM6


Dernière édition par Kertuk le Vendredi 15 Février 2019 18:44:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2019 18:45:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir Kertuk

Mais bon sang Embarassé pourquoi mettre en public son identifiant, pas prudent du tout

Et pour les participants réguliers sur le forum, pensez avant de répondre à faire un MP à l'intéressé afin qu'il puisse Editer son message.
Merci.

Si une réponse est donnée, on ne peut plus éditer Sad

Les ID etc .. c'est à mettre dans le profil uniquement.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2019 18:55:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





t'es sur qu'on ne peut plus éditer? je peux éditer tout mes msg perso.

@kertuk, il faut attendre alors, ca ne devrait pas tarder à arriver
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2019 18:56:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kertuk
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : CLICHY LA GARENNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Busyspider a écrit:
Bonsoir Kertuk

Mais bon sang Embarassé pourquoi mettre en public son identifiant, pas prudent du tout

Et pour les participants réguliers sur le forum, pensez avant de répondre à faire un MP à l'intéressé afin qu'il puisse Editer son message.
Merci.

Si une réponse est donnée, on ne peut plus éditer Sad

Les ID etc .. c'est à mettre dans le profil uniquement.


Bonsoir Busyspider,

la mention "Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne" m'a fait édité pour ajouter l'identifiant.

Penser bien faire et se mettre en danger Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2019 18:59:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kertuk
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : CLICHY LA GARENNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





@Dodgers pas moyen d'éditer et pas possible d'accélérer l'arrivée de la fibre... J'vais me coucher!

Mais je suis qu'un corp va m'aider!


Dernière édition par Kertuk le Vendredi 15 Février 2019 19:19:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Février 2019 07:50:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Dodgers a écrit:
t'es sur qu'on ne peut plus éditer? je peux éditer tout mes msg perso.


Bonjour

Si tu cliques sur Editer ( sur le forum public) tu as ceci comme réponse Wink

Citation:
Désolé, mais vous ne pouvez pas éditer un message ayant eu des réponses.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2019 09:15:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kertuk
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : CLICHY LA GARENNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour à tous,

Je récapitule:

- Ma connexion est ADSL, sur NRA PER92 à 1832, 27db. Clichy la garenne.

- Un technicien est venu le 21 Décembre raccorder la fibre Free dans l'immeuble VIA le point de mutualisation (Orange et Sfr sont présent depuis + de 3 ans, mes voisins sont du coup pleins de sourire grace à leurs connexions..).

- Adresse non éligible à la fibre en passant par https://signup.Free.fr/subscribe2014/00_insert_addr.pl

- J'ai installer un PTO, 40 mètres de câble attend sur le palier.

- Le 3244 est prévenu, aucune nouvelle.

- Adresse non éligible à la fibre en passant par https://signup.Free.fr/subscribe2014/00_insert_addr.pl

attendre, attendre, attendre... mais j'attend depuis que j'ai emménagé et maintenant que l'immeuble est relié il faut attendre, attendre, attendre..

Est ce qu'un corp peut déclencher le process.. ou me donner des infos qui me permette de patienter tout en pensant que ca avance..

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2019 18:19:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Le câble est raccordé au PM de ton immeuble, mais si t'es pas éligible c'est peut être parce qu'il n'est pas raccordé au NRO, pas encore audité etc
Mais dans tout les cas il faut patienter. Free ne s'amuse pas a tirer un câble pour ne pas rendre l'immeuble éligible. Wink


Dernière édition par Dodgers le Mercredi 20 Février 2019 18:20:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com