|
Posté le: Samedi 16 Février 2019 14:00:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Manooo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mar 2008 Messages : 13
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Nous avons enfin reçu hier le sms tant convoité pour pouvoir choisir le paiement avant l'envoi de la Freebox Delta (commande effectué le 12/12, plus de 2 mois d'attente, c'est long !).
Malheureusement lors de la demande de paiement à crédit en 48 fois, à peine après avoir cliqué nous sommes tombés sur une page "crédit refusé". Ce n'est pas un problème bancaire, c'est certain, et vu la vitesse à laquelle la page s'est affichée, je pense plutôt à un bug (trop de demandes en même temps, ou autre).
Les seuls moyens de paiement disponibles sur le site sont en 1 fois ou 4 fois.
Nous avons appelé hier 2 fois le 3244 qui nous a répondu que le paiement en 48 fois avait été accepté et que nous allions recevoir un mail d'ici lundi (Alors que nous n'avons choisi aucun mode d'envoi etc.)
Après avoir laissé un message sur twitter on me répond que c'est refusé, et que nous devons bien payer soit en 1 soit en 4 fois.
Je passerai sur les erreurs du service clientèle (la réponse est un peu facile, ça ne fait qu'engorger les lignes avec des gens qui rappellent 2 jours plus tard), je suis cliente chez Free depuis vraiment longtemps, ce genre de pratique me désole au plus haut point, j'en viens à envisager de partir chez Orange. Dégroupés depuis peu, nous avons attendu la sortie de la Delta pour pouvoir bénéficier de la tv, nous avons encore attendu 2 mois pour que les choses bougent, et voilà...
N'y a-t'il rien à faire, ou que Free puisse débloquer pour que nous puissions refaire la demande de crédit ? C'est quand même une option de paiement proposée par Free, et refusée sans raison. (Accessoirement, la page internet blanche avec "Crédit refusé", pire qu'une erreur 404, c'est vraiment cheap de chez cheap, ça laisse vraiment comme un c.. devant son écran)
Merci de votre aide éventuelle. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 16 Février 2019 16:05:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rcoupat
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2008 Messages : 1123
Sexe :
Ville : l horme
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Des fois contacté Younited ,vu que c'est eux qui géren le crésdit |
|
_________________ Freebox pop |
|
|
|
Posté le: Samedi 16 Février 2019 17:26:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Manooo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mar 2008 Messages : 13
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci, je viens de laisser un message, mais honnêtement après avoir consulté leur FAQ dédiée (https://www.younited-credit.com/nos-partenaires/younited-credit-Free) , je n'y crois pas trop. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 16 Février 2019 18:51:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Marie M.
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Oct 2007 Messages : 416
Sexe :
Ville : Bussy Saint Georges
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Si un corp passe par là ? Y-a-t-il d'autres qui rencontrent le même problème ? |
|
_________________ Un jour moi aussi j'aurais ma V6 !! Et je pourrais régner sur le monde entier ! Maitresse du monde !! Renaissance !! Tout ça tout ça !! |
|
|
|
Posté le: Samedi 23 Février 2019 20:20:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Manooo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mar 2008 Messages : 13
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Pour info, il y a zéro solution, Free se déchargeant sur Younited, qui se décharge sur Free.
On a payé en 4 fois, mais on l'a en travers de la gorge, on aurait peut-être pu annuler et refaire une commande, mais on n'avait pas envie d'attendre à nouveau 2 mois bizarrement... |
|
|
|
|
|
|