Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème sur MINI 4K suite renouvellement de box
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 16 Février 2019 18:17:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poldec
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2004
Messages : 394
Sexe :
Ville : Mons-en-baroeul

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour

Depuis mon changement de box (dans le cadre d'une migration) j'ai reçu une mini 4K que j'ai branché en ADSL en attendant ma prise optique.

Et je rencontre les soucis suivants :

1) quand je passe en mode routeur depuis l'interface, je n'ai plus de connexion (PC relié en ethernet et carte reseau en "acces limité", et pas d'internet)
il faut que je repasse en mode bridge

2) au bout d'un certain laps de temps (entre 1h30 et 3h) le boitier server se coupe, c'est a dire : plus d'affichage, perte de connexion, ainsi que tout les voyants des prises RJ45 allumés à l'arrière!
il faut que je debranche et rebranche...

Je ne parlerai pas ici du boitier player qui est une catastrophe : 10mn pour s'allumer, 30 secondes d'image puis freeze ou perte de signal, et bien entendu télécommande HS

Freebox reçue neuve hier... Défectueuse?

Je regrette ma V5 qui fonctionnait sans problème, internet et TV en hd

MERCI pour toute aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Février 2019 17:27:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poldec
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2004
Messages : 394
Sexe :
Ville : Mons-en-baroeul

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Re,

Concernant le mode routeur, c'est réglé, ca fonctionne.

Par contre cet apres midi, le boitier server s'est à nouveau coupé... plus d'afficheur, connexion coupé sur le PC et en wifi, et toutes les diodes ethernet allumés à l'arrière de la box ....



Obligé de débrancher et rebrancher l'alimentation....

Est ce la box défectueuse, ou une coupure ADSL qui provoque cela ?

Merci pour toute aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Février 2019 11:27:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zweit
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2019
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Ça ressemble en effet à une box défectueuse. Un petit coup de SAV sera bénéfique je pense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Février 2019 16:14:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fric-Box
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2004
Messages : 732
Sexe :
Ville : Montpeyroux (34)

Forfait : Freebox Optique





Essaie avec une autre alim...
_________________
----------------------------------------------------------------
Freebox POP
Fibre Optique
----------------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2019 14:14:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poldec
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2004
Messages : 394
Sexe :
Ville : Mons-en-baroeul

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





merci pour vos réponses

En effet je pense à une box défectueuse.. elle m'a refait le coup tout à l'heure, et j'ai du debrancher plusieurs fois d'affiler pour qu'elle veuille bien redémarrer...

J'ai cette box depuis 5 jours seulement, suite renouvellement pour migration fibre. J'ai la fibre depuis ce midi mais les coupures continue, de manière aléatoire.

Je me demande bien si je ne vais finalement pas migrer vers la V6, qui parait plus fiable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Février 2019 13:04:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poldec
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2004
Messages : 394
Sexe :
Ville : Mons-en-baroeul

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Re,

J ai essayé en echangeant les alims mais même résultat. Arret intempestifs du server, de manière aléatoire.
J ai obtenu une offre pour passer a la V6 sans frais supplémentaires. Je pense que je vais opter pour cette solution, la V6 semblant plus fiable que la mini au vu des différents posts...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com