Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Navigateur internet Freebox Revolution
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 18 Février 2019 08:05:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steph33
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2006
Messages : 273
Sexe :
Ville : Le mans

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Je savais pas trop ou poster ma question ou mon problème, si ce n'est pas au bon endroit, merci de me l'indiquer. J'ai la fibre avec la Freebox révolution. Jusqu'ici tout va bien. J'ai bien vu qu'en appuyant sur le bougeai Free de ma télécommande, j'avais accès à un tas de menu et d'application.

J'ai voulu tester le navigateur internet. En théorie, c'est comme si j'utilisais un ordinateur ? J'ai tester google, ça fonctionne. Par contre, ce qui m'intéressait c'était de pouvoir utiliser le site motogp.com et là, y'a un soucis.

Je souhaiterais pouvoir regarder les grand prix moto en direct en passant par le navigateur Free mais j'ai beau entrer mon login et mot de passe du site motogp, rien ne se passe. J'ai même pas un message d'erreur mais il me connecte pas. Alors que sur mon ordinateur je suis bien connectée.

Du coup, je voulais savoir si certains avaient déjà regarder un gp, ou autre chose en passant par le navigateur et si ça fonctionnait. Ou alors il faut que je branche mon ordinateur sur la télé car l'autre façon ne fonctionnera jamais ?

Merci d'avance pour vos solutions Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2019 16:38:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freenaute59
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2009
Messages : 200
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Le navigateur de la Révolution est une grosse bouse, normal que ça ne marche pas correctement. Abandonne ce dernier...
_________________
Freebox V6 & TV by Canal Panorama
FTTH VALENCIENNES -- BON59
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com