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Absence de remboursement suite à une panne de service
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Lundi 18 Février 2019 11:28:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bati88
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2004
Messages : 12
Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour

J'ai subi 2 mois d'arrêt de service suite à un réseau cuivre déteriorié.

J'ai donc demandé un remboursement de la période sans service, ce qui semblait évident au technicien enu chez moi et aux (nombreuses) personnes que j'ai eues au 32.44.

Ne voyant rien venir j'ai envoyé une lettre AR au Service Abonnés. Aucune réponse depuis 2 mois, malgré les relances téléphoniques au 3244 qui m'assurent que je vais être remboursé rapidement.

Je vais donc désormais écrire au Service National Consommateurs, mais je suis évidemment très déçu du traitement infligé à un client depuis plus de 15 ans. Qu'on ne s'étonne pas que Free perde des abonnés ...

D'autres membres ont ils des expériences similaires ?

Baptiste
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MessagePosté le: Lundi 18 Février 2019 12:10:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33824
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





De quand datent tes différents courriers ?

As-tu utilisé le formulaire en ligne pour ta demande ?
https://www.Free.fr/assistance/142.html#step-360
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
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MessagePosté le: Lundi 18 Février 2019 13:40:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bati88
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2004
Messages : 12
Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour

Mon courrier de réclamation date du 18/12/18. J ai effectivement utilisé le formulaire en ligne. J ai relancé le 31/01 au 3244, on m indiqué que le remboursement était lancé immédiatement et toujours rien.
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