Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Résiliation par erreur de Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2019 17:13:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lungta
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2017
Messages : 30
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Free m'a resilié par erreur une ligne en Fibre optique alors que j'avais envoyé une lettre pour une demande de rétractation pour une Freebox Delta sur une autre ligne, donc rien à voir.
Cela fait depuis fin Janvier que la ligne a été "décâblé" et 10 jours depuis que nous nous en sommes rendus compte et appelé le 3244.
A priori, il suffit juste de rebrancher un cordon au niveau du NRO, opération qui prend 30 secondes environ dès lors qu'un technicien Free Infra est sur place, mais lors de mon premier appel,Free m'annonce un délai d'environ 5 jours, au bout de 5 jours de 7 à 10 jours et maintenant lors de mon 3eme appel, on m'annonce pratiquement 2 semaines.
Je ne trouve pas ça normal que Free prenne autant pour rebrancher un simple cordon, surtout que rien n'avait été demandé.
Avez-vous déjà subi des résiliations par erreur et en combien de temps la ligne a-t-elle été reconnecté ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2019 17:24:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le numéro dans votre profil ne semble pas correspondre à ce que vous décrivez.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2019 17:38:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lungta
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2017
Messages : 30
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





boïl a écrit:
Le numéro dans votre profil ne semble pas correspondre à ce que vous décrivez.

C'est exact. Ce sont sur 2 autres lignes pro. Je peux vous communiquer les numéros de ligne si vous le voulez.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2019 17:44:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mettez celui concerné dans votre profil
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2019 18:58:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lungta
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2017
Messages : 30
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





boïl a écrit:
Mettez celui concerné dans votre profil

C’est fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2019 19:00:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





OK, c'est traité, je viens de relancer le raccordement pour cette ligne.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2019 09:02:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lungta
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2017
Messages : 30
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





boïl a écrit:
OK, c'est traité, je viens de relancer le raccordement pour cette ligne.

Merci. Avez-vous une idée du délai ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2019 10:53:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Quelques jours.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2019 18:42:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est OK!
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Février 2019 17:16:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lungta
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2017
Messages : 30
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Merci !
Je ne sais pas si c'est ce post qui a accéléré les choses mais en tout cas 24h après et ma connexion était rétablie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com