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[Résolu] Résiliation - colis de retour non reçu
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2019 13:29:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Laurent72
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 27 Fév 2019
Messages : 1
Sexe :
Ville : AIX EN PROVENCE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
J'ai résilié ma ligne Freebox le 23/01/19 et renvoyé tout le matériel le 31/01/19 à l'aide de l'étiquette retour fournie par Free.
Sur le site UPS, le tracking (n°1Z31E027Z739940684) indique que le colis est réceptionné le 02/02/19.
Le 27/02, je reçois un mail de Free me disant qu'ils n'ont toujours pas reçu le colis et que Free veut facturer les éléments non rendus...

J'ai le document justifiant le dépôt en relai colis et l'impression pdf de la preuve de livraison, même si c'est sur un centre à MOISSY CRAMAYEL.

Que puis-je faire ? Il est impossible de trouver une adresse mail pour envoyer les documents justificatifs....

Cordialement,

Laurent
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