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[Résolu] [NRO TOU75] Ticket technique ouverture accès FTTH
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2019 23:23:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KemJaiH87
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Bonsoir,

Après passage du technicien Free pour installation du PTO chez moi, il m'annonce que je n'aurai pas accès au réseau Fibre avant 72h pour cause d'un souci de liaison côté Free.

Ce soir, en espérant pouvoir enfin avoir accès à ces services, je tente de connecter la Freebox sans souci. Je vois dans mon espace client qu'un ticket technique a été ouvert le 19/02 sans que j'en sois informé.

Serait-il possible d'obtenir des détails sur ce qui m'empêche d'obtenir cet accès fibre ? Sous quel délai cela sera-t-il résolu ?
Après le retard pris pour la prise de rendez-vous, les soucis s'enchainent avec Free ...
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MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2019 17:19:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
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Déjà oublie les 72h ca ne veut rien dire.
Pour le problème, peut-être un corp pourra te dire le commentaire laissé par le technicien, mais sinon c'est impossible de t'aider à distance.
Il peut y avoir plusieurs raisons possible : Câblage NRO non fait / Fibre cassé pendant l'installation / Soudure sur mauvais tube / autre
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MessagePosté le: Samedi 23 Février 2019 13:18:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KemJaiH87
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Dodgers a écrit:
Déjà oublie les 72h ca ne veut rien dire.
Pour le problème, peut-être un corp pourra te dire le commentaire laissé par le technicien, mais sinon c'est impossible de t'aider à distance.
Il peut y avoir plusieurs raisons possible : Câblage NRO non fait / Fibre cassé pendant l'installation / Soudure sur mauvais tube / autre


Merci pour la précision !
Le service client de Free m'a renvoyé dans mes 22 avec son aimabilité habituelle en disant qu'ils ne savaient rien et que je n'avais qu'à attendre ... UN REGAL !
Si un gentil Corp savait me donner un peu plus de détails sur ma situation, j'avoue que je ne serais pas contre du tout Smile

Merci beaucoup !
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MessagePosté le: Samedi 23 Février 2019 16:22:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
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Bah tu veux qu'ils te disent quoi? ils ont pas de visibilité sur le problème...
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MessagePosté le: Samedi 23 Février 2019 19:34:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KemJaiH87
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Dodgers a écrit:
Bah tu veux qu'ils te disent quoi? ils ont pas de visibilité sur le problème...


Donc on a un problème qui est connu puisque ticket technique ouvert, mais personne n'a de visibilité sur la cause du problème, la solution envisagée, les actions en cours et éventuellement un délai espéré de résolution ?
Free n'est quand même pas la startup qui a ses bureaux en dessous de chez toi, j'ose espérer que leur gestion de tickets est un peu meilleure que ce que laisse croire ton commentaire ...
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MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2019 10:14:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
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KemJaiH87 a écrit:
Dodgers a écrit:
Bah tu veux qu'ils te disent quoi? ils ont pas de visibilité sur le problème...


Donc on a un problème qui est connu puisque ticket technique ouvert, mais personne n'a de visibilité sur la cause du problème, la solution envisagée, les actions en cours et éventuellement un délai espéré de résolution ?
Free n'est quand même pas la startup qui a ses bureaux en dessous de chez toi, j'ose espérer que leur gestion de tickets est un peu meilleure que ce que laisse croire ton commentaire ...

Le ticket est ouvert, donc des personnes travaillent sur la résolution du problème. Le 3244 n'est pas sur le terrain et n'a accès qu'aux commentaires laissé par les techniciens...
Le problème peut être simple a régler comme compliqué si immeuble inaccessible etc


Dernière édition par Dodgers le Dimanche 24 Février 2019 10:27:44; édité 4 fois
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MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2019 13:13:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KemJaiH87
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Dodgers a écrit:
KemJaiH87 a écrit:
Dodgers a écrit:
Bah tu veux qu'ils te disent quoi? ils ont pas de visibilité sur le problème...


Donc on a un problème qui est connu puisque ticket technique ouvert, mais personne n'a de visibilité sur la cause du problème, la solution envisagée, les actions en cours et éventuellement un délai espéré de résolution ?
Free n'est quand même pas la startup qui a ses bureaux en dessous de chez toi, j'ose espérer que leur gestion de tickets est un peu meilleure que ce que laisse croire ton commentaire ...

Le ticket est ouvert, donc des personnes travaillent sur la résolution du problème. Le 3244 n'est pas sur le terrain et n'a accès qu'aux commentaires laissé par les techniciens...
Le problème peut être simple a régler comme compliqué si immeuble inaccessible etc


C'est quand même incroyable d'en être arrivé à ce niveau de résignation en étant habitué du service Free et de ce forum ...
Oui le 3244 n'est pas sur le terrain mais le ticket est justement là pour faire le lien entre le terrain et ceux qui n'y sont pas (service client, managers des techniciens devant prévoir les travaux à venir etc.).
Je n'ai pas envie de faire un débat sur le fonctionnement d'un support, mais si quelqu'un pouvait me donner des informations pertinentes à mon sujet (et non des généralités), je lui en serais très reconnaissant. Si le système rend cette demande impossible, je laisse un corp me le confirmer et constater cet échec.

Merci
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MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2019 13:36:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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KemJaiH87 a écrit:

Oui le 3244 n'est pas sur le terrain mais le ticket est justement là pour faire le lien entre le terrain et ceux qui n'y sont pas (service client, managers des techniciens devant prévoir les travaux à venir etc.).

Tu crois qu'un tech qui a un problème sur un ticket, va appeler le 3244 pour prévenir son manager? non il lui envoi un mail ou lui téléphone. Et si c'est juste un problème d'accès ou lié a l'immeuble, il appelle le syndic/concierge ou toi.
Si ton ticket a été ouvert mercredi, ca fait que 2 jours ouvrés. Le problème est peut-être juste un ordre de câblage qui peut prendre 2-3j ouvré, donc il faut attendre un peu Wink (ca peut aussi être plus grave, mais sans être physiquement sur place, c'est impossible de le dire).


Dernière édition par Dodgers le Dimanche 24 Février 2019 13:39:07; édité 1 fois
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MessagePosté le: Lundi 4 Mars 2019 10:04:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,

Nous avons remonté le problème, vous serez contacté prochainement
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MessagePosté le: Mercredi 13 Mars 2019 08:26:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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