Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox erreur 80 suite à déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2019 16:22:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ax_78
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2019
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
Le 02/02 j’ai signalé un déménagement de ligne chez Free en conservant mon numero. Les services m’ont assuré qu’il n’y aurait pas de coupures...
Le 16/02, la veille du déménagement j’ai appelé Free pour leur demander où en était l’état d’avancement du déménagement de ma ligne. Il s’est avéré qu’un technicien est passé pour repérer la ligne mais a rencontré un problème, qu’il n’a pas trouvé de ligne et à fait demi-tour sans que nous en soyons averti. Nous pouvions donc toujours attendre. La procédure est repartie de zéro.
Ce jour, via mon compte Free je suis à l’étape 5: envoi de Freebox en cours, alors que j’en ai déjà une. Sur ma Freebox revolution j’ai l’erreur 80. Je ne peux joindre l’assistance Free ni par télé’phone (la boite vocale me dit que la ligne est en construction) ni par tchat. Pouvez-vous m’aider?
Je vous remercie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2019 16:24:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

ça doit être OK maintenant.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2019 16:53:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ax_78
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2019
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Super, vraiment merci beaucoup!
Tout fonctionne Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com