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Dégats lors de l'installation de la fibre
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ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
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MessagePosté le: Samedi 23 Février 2019 11:20:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romscape
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Messages : 28
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ouvre un nouveau sujet pour plus de visibilité.

La fibre a été installée dans mon logement hier. J'ai remarqué aujourd'hui que mon thermostat ne fonctionnait plus, et pour cause, les techniciens ont perforé le câble en perçant le trou pour faire passer la fibre. Je n'ai donc plus de chauffage...

Quels sont mes recours dans ce cas auprès de Free ?

Merci d'avance,

Romain
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MessagePosté le: Samedi 23 Février 2019 16:20:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
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Messages : 2174
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Forfait : Freebox Optique





Tu prends des photos des dégats et tu appelles le 3244 en leur disant que tu veux ouvrir un dossier litige.
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MessagePosté le: Vendredi 11 Octobre 2019 22:03:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romscape
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2019
Messages : 28
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Déterrage de sujet pour dire que je n'ai toujours aucune réponse de Free après l'envoi du recommandé avec les photos et la factures de l'électricien pour réparer leurs dégâts. Ça fait quand même 7-8 mois que c'est parti...

J'ai bien reçu un coup de fil en il y a 2 mois mais c'était pour me demander quand est ce qu'un artisan pouvait passer pour réparer (oui, 6 mois après...).

Que dois-je faire ? Encore les rappeler ?

Merci d'avance,

Romain
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MessagePosté le: Samedi 12 Octobre 2019 15:24:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy38
Régulier
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Franchement saisi le médiateur des télécoms la faut pas abuser ....
https://www.mediation-telecom.org/
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