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ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
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MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2019 15:46:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leliaS91
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Inscrit le : 27 Fév 2019
Messages : 2
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Ville : Morigny Champigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'espère que vous pourrez m'aider. Je m’excuse s'il y a déjà un post d'explications mais je n'ai pas trouvé l'information
J'ai migrer mes deux lignes de portable vers NRJ mobile; J'ai bien reçu des sms de prise en compte mais Free à continuer de me prélever les deux abonnements et de plus je n'arrive plus à avoir accès à mes espaces abonnés car ma boite mail de référence a été clôturer;
Quelles sont les démarches à faire pour obtenir les remboursements des factures et/ou prorata, sachant que je vais déjà bloqué les prélèvements au niveau de la banque mais sans bloqué les prélèvements pour mon abonnement internet.

Merci pour votre aide.

Cordialement
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MessagePosté le: Samedi 2 Mars 2019 19:33:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Inscrit le : 18 Jan 2005
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Forfait : Freebox Optique





Pas clair ...

L'accès aux factures d'un abonnement Free Mobile résilié est toujours disponible
Citation:
Après résiliation, une dernière facture comprenant les consommations du mois précédent peut intervenir.
Aussi, vos factures restent consultables sur votre Espace Abonné même après résiliation

https://mobile.Free.fr/moncompte/ avec l'identifiant du compte et son mot de passe.

Aucun rapport avec l'adresse mail de contact qui permet de récupérer les factures et des notifications
ou les adresses mail auxquelles sont envoyées les copies des messages reçus

De quand date la portabilité de chaque abonnement ?

Quelle était la date "anniversaire" de chaque abonnement ?

Combien de factures ont été émises après la date de portabilité (et quels montants) ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
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MessagePosté le: Mardi 12 Mars 2019 16:11:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leliaS91
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Inscrit le : 27 Fév 2019
Messages : 2
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Ville : Morigny Champigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Merci pour votre réponse,

L'accès aux factures d'un abonnement Free Mobile résilié est toujours disponible
Citation:
Après résiliation, une dernière facture comprenant les consommations du mois précédent peut intervenir.
Aussi, vos factures restent consultables sur votre Espace Abonné même après résiliation

https://mobile.Free.fr/moncompte/ avec l'identifiant du compte et son mot de passe.

Aucun rapport avec l'adresse mail de contact qui permet de récupérer les factures et des notifications
ou les adresses mail auxquelles sont envoyées les copies des messages reçus

Je n'arrive pas à avoir accès à un compte résilier, un nouveau MP a été envoyé sur la boite mail dont l'accès est bloqué je n'arrive donc pas à avoir les dernières factures.

De quand date la portabilité de chaque abonnement ?

La portabilité date du 25 janvier soit 1 jour avant date anniversaire

Quelle était la date "anniversaire" de chaque abonnement ?

Combien de factures ont été émises après la date de portabilité (et quels montants) ?

Une facture a été émise pour chaque ligne après la résiliation une de 19,99e et pour l'autre ligne de 31,98¤ ( soit le double)


est il possible de demander le remboursement des mois de février perçu en trop. Et je voudrais la facture de 31.98¤ pour comprendre le montant.

Merci de votre aide.
[/i]
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MessagePosté le: Mercredi 13 Mars 2019 12:13:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Forfait : Freebox Optique





Commence par débloquer le compte mail ...

Il peut être bloqué pour différentes causes.
Que répond l'envoi d'un message à sa BàL ?

Si la réponse est "... User unknown ...", le compte est probablement compromis

Est-ce que c'est un compte rattaché à un compte Freebox ou "Accès gratuit" ?

Si oui, regarde dans la liste des comptes rattachés si il y a un lien de déblocage pour le compte en question.

Sinon, regarde ce que donne ce lien :
https://subscribe.Free.fr/mail/recupcompte.pl

Il y a d'autres possibilités de déblocage, à voir selon les réponses.
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