Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] problème facturation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 1 Mars 2019 09:59:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gml67
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 175
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Ma femme a le petit forfait à 2¤ (forfait qui est de plus très peu utilisé).
Au mois de février il y a 2.15¤ de facturé.
Je vais voir la facture sur son compte mobile et là rien. La facture est de 2¤ et pas de trace de dépassement.
J'ai envoyé un mail à Free et la réponse me laisse perplexe.
On me dit simplement de consulter différents liens sur le site de Free (facturations hors forfait et autres).
Si un corp pouvait voir cela et me dire ce qu'il en est. Je lui communiquerai le numéro du compte mobile par MP.

Merci d'avance.


Dernière édition par gml67 le Vendredi 1 Mars 2019 11:24:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Mars 2019 17:11:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Vérifie les différentes factures :
une consommation hors forfait apparaît sur la facture définitive du mois suivant,

Ouvre le fichier PDF de la facture ayant un montant de 2,15¤ dans la liste des factures pour voir le détail.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Mars 2019 08:20:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gml67
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 175
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Merci Abel99,

Facture reçu.
Dépassement en data.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com